Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Pas encore, ptetre dans la hote de papa noel mais pas sur



Nous allons devoir adapter pour neosurf et vous demander une manip de votre cote en plus.
Nous revenons vers les ticket neosurf sous peu.

Quand nous avons lance neosurf, 2 jours apres ils se sont montrer plus restrictif a demander une verif d identite de notre cote.

Donc nous allons surement vous faire passer par NAKITCOIN

MAIS... attendez encore 24 heures, car cela peut encore se debloquer de notre cote.

Cadeau de dedomagement evidement pour le retard

@lecoqmusclé ba disons que la commande va avoir bientot 1 mois, que j'ai pris un stock qui est censé arrivé vite ( expres malgré que je connaisse pas la marque car j"étais pressé), respecté tout ce que vous demandiez, envoyez les codes via votre formulaire, et via 3 autres biais comme demandé, impossible en plus d'adapter le montant, donc j'ai payé plus que ma commande et résultat on va me demander une autre manip, et le colis est toujours pas envoyé, alors que moi j'ai bien payé..je sais que je suis par sur amazon, mais pour avoir essayé d'autre source, excusez moi j'ai rien contre vous, et je pense que vous êtes très serieux au vu des retours...mais ça refroidi carrément pour le coté "galère" car moi j'y peux rien mallheuresement si neosurf est pour vous pas évident à maitriser
 
Le paiement par neosurf avait l air très pratique et aussi facile que le bitcoin mais c est pas le cas je suis dans la même situation que @robyyy code envoyé le 3 décembre et toujours pas de confirmation:( de paiement j ai confiance à le coq musclé pour pouvoir nous envoyer notre commande sans tardé ;)
 
@lecoqmusclé ba disons que la commande va avoir bientot 1 mois, que j'ai pris un stock qui est censé arrivé vite ( expres malgré que je connaisse pas la marque car j"étais pressé), respecté tout ce que vous demandiez, envoyez les codes via votre formulaire, et via 3 autres biais comme demandé, impossible en plus d'adapter le montant, donc j'ai payé plus que ma commande et résultat on va me demander une autre manip, et le colis est toujours pas envoyé, alors que moi j'ai bien payé..je sais que je suis par sur amazon, mais pour avoir essayé d'autre source, excusez moi j'ai rien contre vous, et je pense que vous êtes très serieux au vu des retours...mais ça refroidi carrément pour le coté "galère" car moi j'y peux rien mallheuresement si neosurf est pour vous pas évident à maitriser

Le paiement par neosurf avait l air très pratique et aussi facile que le bitcoin mais c est pas le cas je suis dans la même situation que @robyyy code envoyé le 3 décembre et toujours pas de confirmation:( de paiement j ai confiance à le coq musclé pour pouvoir nous envoyer notre commande sans tardé ;)

Pour NEOSURF

Nous vous l' avons mentione dans les dernieres pages.

Cela a bloquer pour 4 paiement on vous demande donc une dernier manip de votre part ensuite tout sera nickel. Je demande a ce que l' on vous recontacte ce jour par email

Pour les new paiement NEOSURF le dernier tuto fonctionne parfaitement.

--------------------------------------------------


AUSSI

xoom-paypal.jpg



Payer votre commande de stéros par PayPal, c’est maintenant possible en 2020 !

Comment payer ma commande avec Xoom?
Xoom permet d’envoyer de l’argent rapidement et facilement dès aujourd’hui :

  • Étape 1: Vous pouvez vous connecter à votre compte PayPal existant. Si vous n’en avez pas, vous pouvez créer facilement un compte Xoom, en commençant par votre nom et votre adresse e-mail. Vous pouvez aussi utiliser l’application mobile Xoom (voir sur l’App Store ou Google Play)
  • Étape 2: Entrez simplement le montant à envoyer, le pays et le nom du béneficiaire que nous vous donnons sur la page de confirmation de commande.
  • Étape 3: Envoyez-nous le formulaire de confirmation de paiement ci-dessous.


Comment se passe le paiement par Xoom?
  1. Choisir le pays ou envoyer l’argent : Ukraine
  2. Mettre le montant de votre commande a payer et cliquer sur Envoyer “Send Now
  3. Cliquer sur les boutons Continuer “Continue” jusqu’a la page des informations de paiement
  4. Mettre les informations de paiement que nous vous donnons sur la page de confirmation de commande : Prénom “First Name“, Nom “Last Name“, Adresse, Ville et Téléphone (pas besoin de mettre l’email) et confirmez le paiement
Une fois votre commande payé, merci de nous envoyer la confirmation de votre paiement : https://www.lecoqmuscle.com/xoom-paypal/

Parfait pour la promo en cours

upload_2019-12-23_9-51-59-png.15783
 
Ils sont chiant Xoom même si tu paye avec ton compte Paypal il te demande cni,jdd,relevé carte bancaire et un interrogatoire sur les raisons et le destinataire de ton envoie avant de le valider
 
Ils sont chiant Xoom même si tu paye avec ton compte Paypal il te demande cni,jdd,relevé carte bancaire et un interrogatoire sur les raisons et le destinataire de ton envoie avant de le valider

C' est ce qu' il se passe avec de plus en plus de plateforme de paiement.
Par contre quand tu l' a fait une fois, tu es tranquille apres
 
Commande de stock clen hilma bien reçu, dans les temps, malgré la période de fêtes. Que demande le peuple..
Merci pour la réactivité en tout cas!
 
Pour moi zebtcoin est parfait et quand tu commande mactropin avec zebitcoin ses aussi rapide qu'un site de protéine merci leqoc
 

Publicité Stéroïdes

Haut