Isis51
Well-Known Member
Sur toute la gamme, intéressant !Et pour que la fin d'année soit belle:
Sur toute la gamme, intéressant !Et pour que la fin d'année soit belle:
Pas encore, ptetre dans la hote de papa noel mais pas sur
Nous allons devoir adapter pour neosurf et vous demander une manip de votre cote en plus.
Nous revenons vers les ticket neosurf sous peu.
Quand nous avons lance neosurf, 2 jours apres ils se sont montrer plus restrictif a demander une verif d identite de notre cote.
Donc nous allons surement vous faire passer par NAKITCOIN
MAIS... attendez encore 24 heures, car cela peut encore se debloquer de notre cote.
Cadeau de dedomagement evidement pour le retard
@lecoqmusclé ba disons que la commande va avoir bientot 1 mois, que j'ai pris un stock qui est censé arrivé vite ( expres malgré que je connaisse pas la marque car j"étais pressé), respecté tout ce que vous demandiez, envoyez les codes via votre formulaire, et via 3 autres biais comme demandé, impossible en plus d'adapter le montant, donc j'ai payé plus que ma commande et résultat on va me demander une autre manip, et le colis est toujours pas envoyé, alors que moi j'ai bien payé..je sais que je suis par sur amazon, mais pour avoir essayé d'autre source, excusez moi j'ai rien contre vous, et je pense que vous êtes très serieux au vu des retours...mais ça refroidi carrément pour le coté "galère" car moi j'y peux rien mallheuresement si neosurf est pour vous pas évident à maitriser
Le paiement par neosurf avait l air très pratique et aussi facile que le bitcoin mais c est pas le cas je suis dans la même situation que @robyyy code envoyé le 3 décembre et toujours pas de confirmation de paiement j ai confiance à le coq musclé pour pouvoir nous envoyer notre commande sans tardé
Ils sont chiant Xoom même si tu paye avec ton compte Paypal il te demande cni,jdd,relevé carte bancaire et un interrogatoire sur les raisons et le destinataire de ton envoie avant de le valider
Ya encore personne qui pense à passer à monero ?C' est ce qu' il se passe avec de plus en plus de plateforme de paiement.
Par contre quand tu l' a fait une fois, tu es tranquille apres
Vive la France ! Tu paye avec tes sous mais ta pas le droit de les dépense comme tu veux alors bon..
Tu pourras faire un retour sur leur clen ? Ça m'intéresseCommande de stock clen hilma bien reçu, dans les temps, malgré la période de fêtes. Que demande le peuple..
Merci pour la réactivité en tout cas!
Un retour à quel niveau? Sensation? Parce que je n'ai pas de test lab sous la main mdrTu pourras faire un retour sur leur clen ? Ça m'intéresse
Oui niveau ressenti et efficacité , si tu as pu comparé à un autre labo ou truc comme ça s'il est bien dosé ectUn retour à quel niveau? Sensation? Parce que je n'ai pas de test lab sous la main mdr