Les cures de Paul

Je ne cible pas forcement l'ami Barryl dans mon message, malgré que ce ne soit pas ma manière de donner mon avis, il a tout à fait le droit de donner son opinion comme il l'entends ! ;)
Son physique est bon, c'est indéniable mais ne te compare pas aux autres, essaie d'avoir TON meilleur physique.

c'est en décapant que tu sauras lorsque tu seras bien! pas avant ;) c'est pour ça que dans un e optique de compet je ne me focalise pas sur la balance, surtout pour men's ou le poids n'est pas important. ;)


On pense pareil :) et tant que je donne tout je n'ai pas de regrets et j'aime ce que je fais c'est le plus important
 
Salut les gars
Je me suis longuement tâté a poster ma cure mais je me suis dis pk pas .

Cellier ci sera simple .Une molécule mais j'ai voulu faire 12 semaines et non 10 pour faire un bulk propre et corriger les ratés en cours de route.

Pour ma cure :
S1 à S12 : 500mg testoE par semaine (2x250) le mercredi soir et dimanche matin
S3 à S14 : 500ui HCG par semaine ( 2x250ui ) j'injecte les mêmes jours

S... à S12 : arimidex selon les PDS et/ou le ressenti au niveau des tétons.

La relance :
21 jours après la dernière injection de testoE :
Jour 1 : 150mg clomid / 40mg nolvadex
Jour 2 à 11 : 100mg clomid / 20mg nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg clomid / 20mg nolvadex

Des pds seront faites avant (déjà fait et tout était ok) la deuxième faite aussi ça m'a permis de corriger avec un peu d'Ari

J'en suis a mi cure et sincèrement gains de force de poids en restant très propre je trouve.

J'ai commencé a 85kg avec diète très basse en glucides afin d'être le plus propre possible et j'ai entamé la cure sur un ''rebond'' pour profiter à fond de l'effet en plus de la molécule .
Aujourd'hui j'en suis a environ 94/95kg on voit toujours les abdos et j'aime énormément ma cure . Pour infos je mesure 1,78m
Le feedback du poto @littlebird ma confirmé qu'une molécule était bien pour débuter .

Merci en tout cas pour le forum et la source d'informations énorme .

Désolé pour la photo mais téléphone de
Tu as acheté lequel site pour tout cas?
 
Merci pour Clenbuterol il est très efficace chez lecoqmusclé ou muscles fax? Roidsmania? GENOX?
Ah mais j'ai jamais acheté de clenbuterol mdr je sais pas où tu as lu ça mdr .
Après en ce moment @Genofr cartonné a mort et quand tu vois que @hardcoreJo a une cure entièrement chez eux cf Feed cure only Geno et qu'il en avait l'air super content je serai toi j'irai là-bas il l'ont en sirop je crois en plus donc ça a l'air pas mal .

Moi jamais essaye
 
Ah mais j'ai jamais acheté de clenbuterol mdr je sais pas où tu as lu ça mdr .
Après en ce moment @Genofr cartonné a mort et quand tu vois que @hardcoreJo a une cure entièrement chez eux cf Feed cure only Geno et qu'il en avait l'air super content je serai toi j'irai là-bas il l'ont en sirop je crois en plus donc ça a l'air pas mal .

Moi jamais essaye
Merci pour conseil. J’irai commande à Geno (y)
 
Surtout que tu ne décides pas toujours de ce que tu manges suivant les manoeuvres, déplacements etc.. donc bon.. ce n'est pas un facteur négligeable ça non plus
 
Alors je suis militaire oui (marine) mais j'ai une place très agréable a terre avec un roulement de une semaine sur deux donc pour la bouffe je fais mes courses sans soucis :)
On a aussi une salle de sport avec peu d'équipement mais c'est vrai qu'il faut être inventif parfois :D
Mais merci du soutien
 
Ah mais j'ai jamais acheté de clenbuterol mdr je sais pas où tu as lu ça mdr .
Après en ce moment @Genofr cartonné a mort et quand tu vois que @hardcoreJo a une cure entièrement chez eux cf Feed cure only Geno et qu'il en avait l'air super content je serai toi j'irai là-bas il l'ont en sirop je crois en plus donc ça a l'air pas mal .

Moi jamais essaye

Merci pour conseil. J’irai commande à Geno (y)

J'ai mon pote qui est actuellement sous tren/masta/proprio de Geno qui avait testé le clen en sirop de Geno et Il m'avait dit qu'il était super fort ce clen.
 

Publicité Stéroïdes

Haut