Les cures de Paul

Oui j'aimerai être prêt pour mi avril :) si j'ai assez de densité je ferai bien npc France mais que si j'ai assez de viande si je vois que c'est trop léger je repousserait l'échéance a plus tard je ne veux pas être figurant :)
 
Oui j'aimerai être prêt pour mi avril :) si j'ai assez de densité je ferai bien npc France mais que si j'ai assez de viande si je vois que c'est trop léger je repousserait l'échéance a plus tard je ne veux pas être figurant :)
Ca serais génial, je serais content pour toi :) tu es à combien de bf là stp ?
 
Je serais curieux de savoir ton évolution avec ta nouvelle cure je me poste ;) cest ta 1 er avec tren si j'ai bien suivie ? Car tu a juste une cure de testo E a ton actif ?
 
Cc petit update.

Désolé les photos sont vraiment a chier j'essaierai de demander a quelquun de faire une jolie photo a la salle mardi soir si je peux mais la lumière de merde et photo flou qui ne mettent pas du tout en valeur. :((Photos prise en fin de journée hier soir après tous les repas de la journée )

Poids en baisse 97kg a jeun de l'eau de perdu et un peu de BF j'ai augmente le cardio et diète qui commence a ce resserrer

La tren pointe le bout de son nez je pense.

A vos claviers les amis :)
 

Pièces jointes

  • IMG_20190128_003313.png
    IMG_20190128_003313.png
    169.5 KB · Affichages: 110
  • IMG_20190128_003918.png
    IMG_20190128_003918.png
    170.3 KB · Affichages: 101
Cc petit update.

Désolé les photos sont vraiment a chier j'essaierai de demander a quelquun de faire une jolie photo a la salle mardi soir si je peux mais la lumière de merde et photo flou qui ne mettent pas du tout en valeur. :((Photos prise en fin de journée hier soir après tous les repas de la journée )

Poids en baisse 97kg a jeun de l'eau de perdu et un peu de BF j'ai augmente le cardio et diète qui commence a ce resserrer

La tren pointe le bout de son nez je pense.

A vos claviers les amis :)
Tes abdos sont encore plus visibles mais tu garde toujours de la masse tu est plein, super ça
 

Publicité Stéroïdes

Haut