Les cures de Paul

En faite le truc c'est que tu seras natty, j'aurais rien dis
les photos de ta page précédente sont bonnes pour qq1 de normal

Mais moi je suis qq1 de très strict et de très peu tolèrent :D Les jeunes qui me contacte sur instagram se font littéralement démolir, je pense même qu'ils feront plus jamais de muscu de leur vie mdr
Si tu commences la chimie, c'est que naturellement, t'as déjà un physique au top, une diètes au top, l'entrainement jte laisse gérer hein

Du coup moi ça me révolte directe les gens qui prennent des trucs, et qui compte curer sans etre au préalable au top. ^^ Surtout que dans ton topic, les gens t'encourages putain !! Ils sont complètement barré. Je demande a voir leur gueule moi avant de te conseiller de foncer avec ta chimie

Fait pas tout en même temps, déjà tu vires 10kg, je peux te jurer que tu seras pas a 2% de bodyfat avec 10kg en moins, tu vas etre mince, athlétique. Accepte la perte de poids sur la balance.
Fait le avec ta testo tranquillement, même si 10kg, en 1 mois c'est tanné, muscu, cadio, diète d'enfer…

Et après tu commences a construire du muscle avec tes produits si tu veux vraiment curer, mais si t'es pas capable de perdre au moins 2kg de gras/ semaines et d'avoir un physique athlétique alors que tes muscles, sont déjà présent, on te demande juste de sécher, commence pas les produits, c'est que t'as diète est pas bonne :)
 
En faite le truc c'est que tu seras natty, j'aurais rien dis
les photos de ta page précédente sont bonnes pour qq1 de normal

Mais moi je suis qq1 de très strict et de très peu tolèrent :D Les jeunes qui me contacte sur instagram se font littéralement démolir, je pense même qu'ils feront plus jamais de muscu de leur vie mdr
Si tu commences la chimie, c'est que naturellement, t'as déjà un physique au top, une diètes au top, l'entrainement jte laisse gérer hein

Du coup moi ça me révolte directe les gens qui prennent des trucs, et qui compte curer sans etre au préalable au top. ^^ Surtout que dans ton topic, les gens t'encourages putain !! Ils sont complètement barré. Je demande a voir leur gueule moi avant de te conseiller de foncer avec ta chimie

Fait pas tout en même temps, déjà tu vires 10kg, je peux te jurer que tu seras pas a 2% de bodyfat avec 10kg en moins, tu vas etre mince, athlétique. Accepte la perte de poids sur la balance.
Fait le avec ta testo tranquillement, même si 10kg, en 1 mois c'est tanné, muscu, cadio, diète d'enfer…

Et après tu commences a construire du muscle avec tes produits si tu veux vraiment curer, mais si t'es pas capable de perdre au moins 2kg de gras/ semaines et d'avoir un physique athlétique alors que tes muscles, sont déjà présent, on te demande juste de sécher, commence pas les produits, c'est que t'as diète est pas bonne :)

Ma diete va resserrer petit a petit maintenant pour perdre je l'espère pas 15 kg mais quelques uns sûrs pour être le plus sec le poids est juste un indicateur parois bcp pour moi je ne me focalise pas dessus .
 
Comment tu veux évoluer, les gens te félicite de ta médiocrité (je suis gentil, oubli pas, je critique pas juste pour critiquer, mais pour faire évoluer)

Franchement, a ton age, j'étais bien mieux gaulé et sans produit
Si t'as 12% de bodyfat, j'en ai 3 alors.

T'as des abdos a peine apparent, pas de dos, d'énorme poigné d'amour
tu fais 98kg pour 1m78 et pourtant t'as pas de cuisse, donc c'est vraiment que du gras dispersé un peut partout. Car faire 20kg de plus que les cm de sa taille, tu devrais ressembler a un pure bodybuilder. Imagine, stanimal faisait 90kg a mr olympia, il fait ta taille, je te demande pas de lui ressembler, mais t'es loin d'un mr olypia pourtant tu fais 8kg de plus.

C'est moche. Voila
Maintenant, si tu veux évoluer, vire moi ces 5000kcal que tu bouffes par jour comme t'as dis dans l''autre topic
Putain mais tu fais que 1m78, la principal de ton poids c'est du gras, t'as pas besoin de 5000kcal ! t'es clairement pas un ectomorphe
Ta testo c'est pas un produit miracle. Et si t'es en prise de masse, faut pas confondre avec prise de gras je cheat a tout vas.

Voila mon avis.
Les fans boy, arretez de le réconforter, moi je le vois dans le rue, jme doute meme pas qu'il fait de la muscu.

Ahah hardcore diplomatie ,

Aparemment çà saigne sur ton instagram , y a des mecs qui se sont mis a la danse classique a cause de toi .

Perso je trouve que Paulo il a une bonne base, il a fait une petite cure de testo comme çà et il est pas trop mal , çà augure de bonne choses

Aprés perso j'aurais plus vu continuer sa pdm plutot que faire une seche pour une compet mais c'est ce poids là qu il aime .
 
Ahah hardcore diplomatie ,

Aparemment çà saigne sur ton instagram , y a des mecs qui se sont mis a la danse classique a cause de toi .

Perso je trouve que Paulo il a une bonne base, il a fait une petite cure de testo comme çà et il est pas trop mal , çà augure de bonne choses

Aprés perso j'aurais plus vu continuer sa pdm plutot que faire une seche pour une compet mais c'est ce poids là qu il aime .

Ce poids?
J'ai pas compris :(
 
Beh tu veux pas monter trop haut en poids je crois , sinon t'aurais pas fais une compete aussi tot non ?
 
+ 8/10 kg de ta taille sec oui là c'est faisable surtout que la caté que t a choisi en vrai faut pas etre trop sec.

Moi j'avais fait ma remarque parce que je t'aurais plus vu prendre encore un peu de poids mais justement on a tous des objectifs differents c est que mon avis toi tu veux faire ta compete a ce poids alors faut que tu fonce c est toi qui voit ce que tu aimes.
 
+ 8/10 kg de ta taille sec oui là c'est faisable surtout que la caté que t a choisi en vrai faut pas etre trop sec.

Moi j'avais fait ma remarque parce que je t'aurais plus vu prendre encore un peu de poids mais justement on a tous des objectifs differents c est que mon avis toi tu veux faire ta compete a ce poids alors faut que tu fonce c est toi qui voit ce que tu aimes.

En men's physique avec 88/90 kg sec je pense que ça peut être très correct après je le trompes peut être.
 
Salut Paul,

A ce BF être à pdc +20 c'est clairement pas dégueux et il y a quelque chose à faire!
D'autant plus si tu es coaché par Jo, il saura te faire travailler sur tes points faible et ton harmonie afin de respecter les critères de men's physique. Aucun doute là dessus.
Le posing est aussi un point super important, commence déjà à le bosser! ;)

Un conseil, dans une optique de compétition, suit ton coach, rien que ton coach, ne te fie à rien d'autre qu'à son avis sinon tu auras à boire et à manger, des gens viendrons te mettre des doutes, ça va te faire te poser plein de questions etc.. En prépa il faut être un train sur un rail, on suit le chemin que le coach donne, on réfléchis pas.

La compet est elle déjà programmé? en tout cas c'est un beau challenge, une belle expérience à vivre donc je t'encourage à continuer là dedans!

Sinon pour mettre des fichier photo en MP je te conseil de passer par https://www.noelshack.com/ ça te permettra d'en extraire des liens, c'est le plus simple!

Bon courage l'ami, n’hésite pas à me MP si l'envie te prends! ;)
 
Salut Paul,

A ce BF être à pdc +20 c'est clairement pas dégueux et il y a quelque chose à faire!
D'autant plus si tu es coaché par Jo, il saura te faire travailler sur tes points faible et ton harmonie afin de respecter les critères de men's physique. Aucun doute là dessus.
Le posing est aussi un point super important, commence déjà à le bosser! ;)

Un conseil, dans une optique de compétition, suit ton coach, rien que ton coach, ne te fie à rien d'autre qu'à son avis sinon tu auras à boire et à manger, des gens viendrons te mettre des doutes, ça va te faire te poser plein de questions etc.. En prépa il faut être un train sur un rail, on suit le chemin que le coach donne, on réfléchis pas.

La compet est elle déjà programmé? en tout cas c'est un beau challenge, une belle expérience à vivre donc je t'encourage à continuer là dedans!

Sinon pour mettre des fichier photo en MP je te conseil de passer par https://www.noelshack.com/ ça te permettra d'en extraire des liens, c'est le plus simple!

Bon courage l'ami, n’hésite pas à me MP si l'envie te prends! ;)


Merci bcp l'ami . Comme je disais il y a du bon a prendre dans ce qu'il dit .
Après il a un beau physique et est a +12 kg taille poids. Je pense que quand je serai descendu a +12 kg je devrais être pas mal non plus .
:)
 
Salut Paul,

A ce BF être à pdc +20 c'est clairement pas dégueux et il y a quelque chose à faire!
D'autant plus si tu es coaché par Jo, il saura te faire travailler sur tes points faible et ton harmonie afin de respecter les critères de men's physique. Aucun doute là dessus.
Le posing est aussi un point super important, commence déjà à le bosser! ;)

Un conseil, dans une optique de compétition, suit ton coach, rien que ton coach, ne te fie à rien d'autre qu'à son avis sinon tu auras à boire et à manger, des gens viendrons te mettre des doutes, ça va te faire te poser plein de questions etc.. En prépa il faut être un train sur un rail, on suit le chemin que le coach donne, on réfléchis pas.

La compet est elle déjà programmé? en tout cas c'est un beau challenge, une belle expérience à vivre donc je t'encourage à continuer là dedans!

Sinon pour mettre des fichier photo en MP je te conseil de passer par https://www.noelshack.com/ ça te permettra d'en extraire des liens, c'est le plus simple!

Bon courage l'ami, n’hésite pas à me MP si l'envie te prends! ;)

Merci de ton passage et de ton commentaire .

Il est vrai que j'accorde bcp d'importance a ce que @hardcoreJo dit car il est de ceux qu'il faut écouter donc son point de vue me suffit même si les autres critiques bonnes ou mauvaises sont bonnes a entendre .

Pour ce qui est des doutes je n'en ai pas .ou peu . Pour avoir déjà fait du sport a très haut niveau il n'y a pas une façon d'y arriver mais autant que de personnes :)

Encore merci MP envoyé :)
 
Merci bcp l'ami . Comme je disais il y a du bon a prendre dans ce qu'il dit .
Après il a un beau physique et est a +12 kg taille poids. Je pense que quand je serai descendu a +12 kg je devrais être pas mal non plus .
:)

Je ne cible pas forcement l'ami Barryl dans mon message, malgré que ce ne soit pas ma manière de donner mon avis, il a tout à fait le droit de donner son opinion comme il l'entends ! ;)
Son physique est bon, c'est indéniable mais ne te compare pas aux autres, essaie d'avoir TON meilleur physique.

c'est en décapant que tu sauras lorsque tu seras bien! pas avant ;) c'est pour ça que dans un e optique de compet je ne me focalise pas sur la balance, surtout pour men's ou le poids n'est pas important. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut