Les cures de Paul

Salut poto,

Je te l’ai dit et je te le redis: je trouve que tu as vraiment un bon physique.
Avec une sèche bien réglée, ça rendra très bien!

@Barry'l Tes commentaires ne sont pas idiots ou inutiles l’on s’en faut, mais il y’a quand même une manière de dire les choses.
Je ne te demande pas d’être faussement gentil, mais soit plus soft tout de même.
Le poto a une vie de famille, est militaire et il est assidu sur diète et training. Bref malgré ses contraintes il mais tout de son côté et affiche un physique qui, s’il nest pas à ton goût, est cependant respectable.
Rien ne t’empêche de donner ton avis, mais il faut tenir compte des contraintes de chacun et parfois être un peu plus modéré ;)
 
Salut poto,

Je te l’ai dit et je te le redis: je trouve que tu as vraiment un bon physique.
Avec une sèche bien réglée, ça rendra très bien!

@Barry'l Tes commentaires ne sont pas idiots ou inutiles l’on s’en faut, mais il y’a quand même une manière de dire les choses.
Je ne te demande pas d’être faussement gentil, mais soit plus soft tout de même.
Le poto a une vie de famille, est militaire et il est assidu sur diète et training. Bref malgré ses contraintes il mais tout de son côté et affiche un physique qui, s’il nest pas à ton goût, est cependant respectable.
Rien ne t’empêche de donner ton avis, mais il faut tenir compte des contraintes de chacun et parfois être un peu plus modéré ;)


Merci poto la diète te reviens :)
 
Salut a vous.

Petit check up de la shape .
Poids a jeun 97kg
Taille toujours 1,77/78 m
BF environ 12,5 avec pince a plis cutané
Actuellement sous 250mg de testoE MR mieux que la testo de la cure précédente . Bien penser a la diluer sinon ça pique mdr (MR testoE 500) de chez @musclesfax

Qualité des photos désolé mais je ne peux faire mieux :(

A vos commentaires messieurs :)

Au passage un bonjour a @hardcoreJo si il passe par la un de ces jours :)
 

Pièces jointes

  • P1.PNG
    P1.PNG
    168.2 KB · Affichages: 105
  • P2.PNG
    P2.PNG
    143.7 KB · Affichages: 108
  • P4.PNG
    P4.PNG
    83.6 KB · Affichages: 108
  • P3.PNG
    P3.PNG
    117 KB · Affichages: 106
  • P5.PNG
    P5.PNG
    75.8 KB · Affichages: 101
Salut a vous.

Petit check up de la shape .
Poids a jeun 97kg
Taille toujours 1,77/78 m
BF environ 12,5 avec pince a plis cutané
Actuellement sous 250mg de testoE MR mieux que la testo de la cure précédente . Bien penser a la diluer sinon ça pique mdr (MR testoE 500) de chez @musclesfax

Qualité des photos désolé mais je ne peux faire mieux :(

A vos commentaires messieurs :)

Au passage un bonjour a @hardcoreJo si il passe par la un de ces jours :)
Super le physique poto j’aime bien
 
Continue comme cela surtout avec seulement 2 ans et demi de natty et un super physique ca vas donner, idem j étais bien jeune mais j ai pris beaucoup pas loin de 20kg les 2 premières années de muscu, mes 2 plus belles années on vas dire de 15 à 17 ans à fond de testo natty là j en ai 38....ca passe le temps. J ai commencé les AAS mis à part les 2 ans off dernièrement vers 28 ans ++ j ai lu quasiment tout le feed très bien ++;)
ps : très belles photos que tu as mis là.:)
On ce revoit donc dans une vingtaine de jours à moins que j ai le temps de vous faire un coucou de temps en temps mon ami ++
 
Continue comme cela surtout avec seulement 2 ans et demi de natty et un super physique ca vas donner, idem j étais bien jeune mais j ai pris beaucoup pas loin de 20kg les 2 premières années de muscu, mes 2 plus belles années on vas dire de 15 à 17 ans à fond de testo natty là j en ai 38....ca passe le temps. J ai commencé les AAS mis à part les 2 ans off dernièrement vers 28 ans ++ j ai lu quasiment tout le feed très bien ++;)
ps : très belles photos que tu as mis là.:)
On ce revoit donc dans une vingtaine de jours à moins que j ai le temps de vous faire un coucou de temps en temps mon ami ++


Oh merci tu me touches bcp.

A dans 20 jours et courage a toi si besoin pour discuter n'hésites pas.
Encore merci
:)
 
Ça attaque quand la prochaine poto ?

Cc . J'avais pas vu . J'ai commencé il y a peu

Poids a jeun 98kg toujours diète réduite et nouveau training depuis trois semaines
Les photos sont a 99kg après plusieurs repas donc légèrement plus voilé que le matin

Qu'en pensez vous :)
 

Pièces jointes

  • IMG_20190123_165342.png
    IMG_20190123_165342.png
    205.1 KB · Affichages: 106
  • IMG_20190123_165244.png
    IMG_20190123_165244.png
    119.9 KB · Affichages: 115
  • IMG_20190123_165323.png
    IMG_20190123_165323.png
    108.7 KB · Affichages: 89
Cc . J'avais pas vu . J'ai commencé il y a peu

Poids a jeun 98kg toujours diète réduite et nouveau training depuis trois semaines
Les photos sont a 99kg après plusieurs repas donc légèrement plus voilé que le matin

Qu'en pensez vous :)
Très bonne densité, harmonie et symétrie je le répète, très propre mon ami ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut