Les cures de Paul

Salut :)

Écoutes tout ce passe bien.
La tren est bien là et la testo maintient la libido donc c'est nickel.

Je sèche en perdant peu de poids donc c'est très cool .

Je suis a 96kg actuellement en étant un peu plus sec que sur les photos d'avant . Je me rends compte que les photos rendent mal du a la lumière il faudrait vraiment que je trouve quelqu'un pour me prendre en photo pour que ça rende bien .

Merci de ton message.

Parfait ça, oui c’est Pas évident de faire des belles photos et de trouver la bonne lumière. Derien ;)
 
Belle shape. Tu as l'air de bien maîtriser ta sèche, ce qui reste pas facile parfois.

On voit dans des moments comme ceux-là, le sérieux de la personne, et tu n'en manque pas.

Ne lache rien, et les résultats tomberont !
:)
 
Belle shape. Tu as l'air de bien maîtriser ta sèche, ce qui reste pas facile parfois.

On voit dans des moments comme ceux-là, le sérieux de la personne, et tu n'en manque pas.

Ne lache rien, et les résultats tomberont !
:)
Merci l'ami venant de toi ça le fait très plaisir un jour j'arriverai a te rattraper peut être :)

Et un training a bordeaux quand tu veux ou si je descend a Bayonne je te dis aussi mon beau frère habite là bas maintenant.
 
Pas faux. @Viper si tu peux appeler ça les curés a Popole mdr

Les curés à Popol!!! Mdrr :D:D

Merci l'ami venant de toi ça le fait très plaisir un jour j'arriverai a te rattraper peut être :)

Et un training a bordeaux quand tu veux ou si je descend a Bayonne je te dis aussi mon beau frère habite là bas maintenant.

Tkt pas, tu montera vite sans aucun doute. ;)
Pour le training , peu importe le lieu.
 
J'ai cru que c'était un nouveau journal ...


Ta pose du plus musclé rend vraiment bien. .. dense comme un type en bulk...
avec les abdos de fou :eek:
Merci bcp :) la j'ai du sécher un peu en plus par rapport aux photos car j'ai perdu 2 kilos donc ça suit son petit bonhomme de chemin. Pas évident de faire tout seul sans aide extérieur mais on fait le job .

Pour le nom je n'avais pas d'idées pas très inspiré cette nuit :D
 
Petit update .
Poids a jeun 98 kg .
BF en baisse tour de taille en baisse
Gains au niveau du dos et épaules .
Bcp m'ont dis que ça commence a être propre a la salle et au boulot et qu'on voit énormément le changement
Photos de merde je n'arrive pas a aller a la salle a des heures creuses pour faire faire des photos :(
 

Pièces jointes

  • IMG_20190306_024408.png
    IMG_20190306_024408.png
    98.4 KB · Affichages: 141
Petit update .
Poids a jeun 98 kg .
BF en baisse tour de taille en baisse
Gains au niveau du dos et épaules .
Bcp m'ont dis que ça commence a être propre a la salle et au boulot et qu'on voit énormément le changement
Photos de merde je n'arrive pas a aller a la salle a des heures creuses pour faire faire des photos :(
Tres bien poto, très propre ce physique!
 

Publicité Stéroïdes

Haut