billy
Well-Known Member
Bravo ça commence à être vraiment pas mal.
Jaimerais bien voir des photos de la shape , toi en plus qui men avais demander .Bon je posts des news
Poids 105kg
BF 12.5
Taille toujours 1.77/78
Après 2,5 semaines de 300 susta 600trenE et 30 Diana soit + 7 kilos par rapport a cet été en contrôlant le BF (merci la trenE mdr)
Force accrue j'ai fais des série de développé militaire avec haltères de 60kg par exemple et c'était super.
Très content des produits de @musclesfax
Je pense que je vais pouvoir tenter en men's physique en 2020 je le sentirai prêt.
Je ferais une sèche sûrement pour être prêt pour juin 2020 en deux temps
Pas de soucis j'en ferais sans problèmes sans filtre rien avec mon téléphone de merde mdrJaimerais bien voir des photos de la shape , toi en plus qui men avais demander .
Félicitations mon gars ça va donner sur les planches
Mdr salop va.Rolala l'assité , faut être 3 pour un développé
Je deconne biensur
On se suit mon ami. Tu comptes faire autre chose après Colmar ou pas d'idée en tête encoreÇa avance bien par ici, au top
Sa m'etonne pas de ce gros sac de @simobbuilderIl ma dit qu'il avait prevue un gros tacos apres Colmar
Il ma dit qu'il avait prevue un gros tacos apres Colmar
On se suit mon ami. Tu comptes faire autre chose après Colmar ou pas d'idée en tête encore
Moi c'était ce midi un tacos 3 viandes avec un kebab j'avais encore un peu faimJe viens de manger un XL y a une heure
Jolie résultât man, 7kg en 2,5 semaine toi tu rigoles pas
Moi c'était ce midi un tacos 3 viandes avec un kebab j'avais encore un peu faim
Normal un burger sans frites sa existe pas grosJ'ai pesé mon hamburger une fois prêt beh pas si gros que ça juste 750g du coup j'ai rajouté quelques frites mdr