Les cures de Paul

Tu me rassures mdr

Tu en es où toi mon gros
J'attends ma gh la de chez godt240 j'ai mes prods deja et mon insu on va essayer de faire quelques chose de beau.

Sinon la depuis debut aout bridge ppr 300mg de susta et je me suis fait plaisir un peu sur la bouffe histoire de couper un peu sinon jfinis fou.

Niveau poids je sais pas je me suis pas peser :p

Je pense avoir pris un bon kilos voir 2 mais sa va je reste propre de toute façon jprends pas de gras facilement des fois de la flotte avec de la bouffe de merde mais sa dure 24h 48 max
 
J'attends ma gh la de chez godt240 j'ai mes prods deja et mon insu on va essayer de faire quelques chose de beau.

Sinon la depuis debut aout bridge ppr 300mg de susta et je me suis fait plaisir un peu sur la bouffe histoire de couper un peu sinon jfinis fou.

Niveau poids je sais pas je me suis pas peser :p

Je pense avoir pris un bon kilos voir 2 mais sa va je reste propre de toute façon jprends pas de gras facilement des fois de la flotte avec de la bouffe de merde mais sa dure 24h 48 max


Tu vises quoi pck gh insu ça va envoyer lourd la :)
 
Je compte partir sur 1 an de gh deja voir en ajoutant par ci par la de l'insu sauf si je sèche.

Je ferais une pause dans l'année de 1 mois pour pas que mon corps s'habitue trop
 
Vas falloir envoyer de la bouffe d'ici quelques semaine puisque
Gh 5ui voir 6 on verra
insu 4+8ui voir 10 en post on verra
Testo 400mg
Boldo 600mg
TrenE 400mg
Voila mon cycle prévu en gros
 
Pas de soucis j'en ferais sans problèmes sans filtre rien avec mon téléphone de merde mdr

Bon pas ce soir car c'est hamburger maison avec 350g de steack 50g de bacon fromage a gogo œufs donc j'attendrai demain mdr
Hate de voir ça alors mek ! Tu as raison nourrie toi .
 
Je suis comme toi poto manger a être écoeuré a chaque repas...
D'ailleur je vais arrêter de venir ici ca parle tacos burger kebab je vais craqué mon coach va me tue :D:D
 
Je n'en doute pas 1 seconde quand je vois la transformation que j'ai en 3 semaine... j'attend la pesée mais on dois pas être loins de 5kilo avec des ester long :oops: donc ca commence tous juste a kick la testo ;)
 
Merci. Après je mange bcp bcp bcp ça en est chiant même. A chaque assiette je pense a une fois où Jay Cutler disait I don't eat for pleasure et beh c'est exactement ça.
J’allais te demander aussi ce que tu bouffes par jour parce que cette prise de poids :eek:
J’arrive pas a ça du tout et j’ai déjà honte de moi quand je vois toute la bouffe que j’ingurgite et que j’ai une pensée pour ceux qui meurent de faim :confused:
donnons une petite participation à La Croix rouge chaque mois pour notre conscience :cool:

Le seul moment où j’ai encore faim c’est vers 3-4h du matin mais j’ai pas le courage d’aller manger:D
 
J’allais te demander aussi ce que tu bouffes par jour parce que cette prise de poids :eek:
J’arrive pas a ça du tout et j’ai déjà honte de moi quand je vois toute la bouffe que j’ingurgite et que j’ai une pensée pour ceux qui meurent de faim :confused:
donnons une petite participation à La Croix rouge chaque mois pour notre conscience :cool:

Le seul moment où j’ai encore faim c’est vers 3-4h du matin mais j’ai pas le courage d’aller manger:D


Idem je n'ai faim que la nuit.
Je suis a environ 7k calories ... Et que du clean.
 
Oui sa dois en faire de la bouf 7000 calorie de clean .
Grave je vois deja moi a 3400 calories je suis a coup de 120 d'avoine par ci 200gr de pate complete 500gr de pomme de terre du maquereau etc je me demande comment vous faite only clean je rajouterais un ou deux muffins au chocolat sa fait 700 calorie deja :p

Apres je suis assez bas en lipide et proteine donc sa doit jouer aussi
 
Par contre je me demande... la question qui fâche.. comment sa se fait que tu assimile 7000kcal par jour avec ces dosages d’aas Et sans ... insu
Parce que 7000kcal a 1,5grs d’aas perso ça fixe pas...
 

Publicité Stéroïdes

Haut