Les cures de Paul

Par contre je me demande... la question qui fâche.. comment sa se fait que tu assimile 7000kcal par jour avec ces dosages d’aas Et sans ... insu
Parce que 7000kcal a 1,5grs d’aas perso ça fixe pas...


Je ne sais pas on est tous différents

Après le weekend je retombe sur 5k calories donc sur la semaine ça fait moins.

Ça fait longtemps que je me dis que je veux manger bcp pour avoir encore de la bouffe le.jour où je sécherai mais la ca ça me saoule de manger autant en fait mdr
 
Vas falloir envoyer de la bouffe d'ici quelques semaine puisque
Gh 5ui voir 6 on verra
insu 4+8ui voir 10 en post on verra
Testo 400mg
Boldo 600mg
TrenE 400mg
Voila mon cycle prévu en gros
desolé ma question est peut etre débile mais j'aimerais comprendre, en lisant les descriptions de boldo je vois qu'il n'apporte pas specialement quelque chose de plus que le tren ou deca, alors pq le melanger avec le tren? Qu'y a t-il de plus que de faire une cure testo et tren seuls? Merci et deso pour le HS
 
desolé ma question est peut etre débile mais j'aimerais comprendre, en lisant les descriptions de boldo je vois qu'il n'apporte pas specialement quelque chose de plus que le tren ou deca, alors pq le melanger avec le tren? Qu'y a t-il de plus que de faire une cure testo et tren seuls? Merci et deso pour le HS
Biensur qu’il apporte autre chose
Testo
Boldo (=dht)
Tren (=19nor) déca (=19nor)
Synergie des molécules
Le boldo augmente le cardio
Le boldo « cape » les épaules mieux qu’aucune autre molécule, donne une plastique différente au physique.
 
Biensur qu’il apporte autre chose
Testo
Boldo (=dht)
Tren (=19nor) déca (=19nor)
Synergie des molécules
Le boldo augmente le cardio
Le boldo « cape » les épaules mieux qu’aucune autre molécule, donne une plastique différente au physique.
Peux tu préciser ce que veux dire " cape " stp .
 
IMG_20191006_121906.png IMG_20191006_122004.png IMG_20191006_122029.png IMG_20191006_122105.png IMG_20191006_122141.png IMG_20191006_122207.png IMG_20191006_122252.png IMG_20191006_122319.png IMG_20191006_122402.png


Voilà.

Donc 105 kg.
BF avec pince a plus et balance inbody fit a 12.5/13
1.77/78
A froids avec deux jours de repos et après trois repas déjà


Pour la.qualite des photos je suis désolé même si c'est très flou :( mais j'ai un téléphone de merde et j'utilise la technique de me prendre en vidéo et de faire une capture d'écran donc c'est pas très net.

Pour dire j'ai un ES a la con (de l'acné dans le dos) et on le voit même pas mdr

Point faible a raptrapr haut de pecs en urgence je trouve :)
 
On voit bien que t'es en pdm :D:D
Bonne masse aux cuissos
Le bodyfat je dirai plutot vers les 16%

Par contre je me demande... la question qui fâche.. comment sa se fait que tu assimile 7000kcal par jour avec ces dosages d’aas Et sans ... insu
Parce que 7000kcal a 1,5grs d’aas perso ça fixe pas...

On assimile tout ce qu'on mange, à moins de le vomir, c'est juste que ça prend plus de temps à être assimilé les grosses quantités, mais rien ne se perd tout se transforme (Lavoisier) :p
 
il y a de la barbaque c'est clair,
BF autour de 18/20 d'après les photos (estimation car les photos c'est souvent trompeur)?
ça reste harmonieux tout de même et c'est clair, qu'une sèche là dessus, ça va envoyer du lourd! ;)
 
Alors pour les veines j'en ai cuisses épaules bas du ventre mais on voit rien sur les photos. Le.contre jour plus téléphone de merde n'aident en rien sauf pour cacher l'acné et je peux affirmer que le fait qu'on ne la voit pas sur la photo montre la.qualite de merde mdr car j'en ai pas mal sur le haut du dos et épaules (elle s'en va quand je repasse en cruise )

Quelle compète je pensait a un Olympia amateur ou un truc du style en men's physique a partir de juin.

J'essayerai de faire des hôtes avec une meilleur lumière déjà voir si ça rend mieux.
 
Très belle shape je suis d accord avec les potos le bf serait vers les 15 % (ce n est qu une estimation visuelle), tu as bien bosser le dos on le remarque je trouve, bonnes continuations mon ami ! ;)
 
Dernière édition:
Regarde la pièce jointe 15112 Regarde la pièce jointe 15113 Regarde la pièce jointe 15114 Regarde la pièce jointe 15115 Regarde la pièce jointe 15116 Regarde la pièce jointe 15117 Regarde la pièce jointe 15118 Regarde la pièce jointe 15119 Regarde la pièce jointe 15120


Voilà.

Donc 105 kg.
BF avec pince a plus et balance inbody fit a 12.5/13
1.77/78
A froids avec deux jours de repos et après trois repas déjà


Pour la.qualite des photos je suis désolé même si c'est très flou :( mais j'ai un téléphone de merde et j'utilise la technique de me prendre en vidéo et de faire une capture d'écran donc c'est pas très net.

Pour dire j'ai un ES a la con (de l'acné dans le dos) et on le voit même pas mdr

Point faible a raptrapr haut de pecs en urgence je trouve :)
Déjà une sacrée masse de faite !:)

On assimile tout ce qu'on mange, à moins de le vomir, c'est juste que ça prend plus de temps à être assimilé les grosses quantités, mais rien ne se perd tout se transforme (Lavoisier) :p
Pour transformer pas de problème.. a partir de 5000kcal je chie de partout:D

( ben oui désolé il fallait le dire ..:D)
 
Il y a de la masse musculaire pour un mens LOL !

Continue à bien progresser comme ça puis Apres une Belle sèche sa devrais bien donner .
 
Bien massif poto bon boulot.
Pour le BF oui je pense au alentour des 15 on voit les abdos en plus donc je pense pas plus.

Le haut de pec c'est souvent galère quand ta les epaules large
 
Bien massif poto bon boulot.
Pour le BF oui je pense au alentour des 15 on voit les abdos en plus donc je pense pas plus.

Le haut de pec c'est souvent galère quand ta les epaules large

Pas plus de 15 oui je pense j'essaye de faire de meilleurs photos un de ces jours.

Oui haut de pecs c'est galère mais ça arrive petit a petit lol
 
Bien massif poto bon boulot.
Pour le BF oui je pense au alentour des 15 on voit les abdos en plus donc je pense pas plus.

Le haut de pec c'est souvent galère quand ta les epaules large

Pas plus de 15 oui je pense j'essaye de faire de meilleurs photos un de ces jours.

Oui haut de pecs c'est galère mais ça arrive petit a petit lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut