Les cures de Paul

Pas plus de 15 oui je pense j'essaye de faire de meilleurs photos un de ces jours.

Oui haut de pecs c'est galère mais ça arrive petit a petit lol
Je vois que je suis pas le seul avec le soucis des double post depuis 20min sa dure.

Ouais haut de pec moi aussi j'essaye de bosser a fond dessus
 
Bon début d'année début de prépa pour moi.

Il faut que je sois prêt pour juin donc je me lance sur 4 mois pour avoir deux mois de plus pour ajuster

Poids de départ 105/106 kg a 15 de BF

Objectif men's physique en npc

Pour la suite je prendrais tout chez @Androgenix-tec
Il m'a donné quelques tuyaux et je l'en remercie. Bon ce sera sans gh et peptides car pas le budget avec ma femme et mes quatre enfants mdr

Hâte de partager tout ça et content d'être redescendu en calories ça devenait chiant lol
 
Bon début d'année début de prépa pour moi.

Il faut que je sois prêt pour juin donc je me lance sur 4 mois pour avoir deux mois de plus pour ajuster

Poids de départ 105/106 kg a 15 de BF

Objectif men's physique en npc

Pour la suite je prendrais tout chez @Androgenix-tec
Il m'a donné quelques tuyaux et je l'en remercie. Bon ce sera sans gh et peptides car pas le budget avec ma femme et mes quatre enfants mdr

Hâte de partager tout ça et content d'être redescendu en calories ça devenait chiant lol

bon courage poto pour la réalisation de tes objectifs ;)
 
Bravo Paul. Bonne prise de masse. Une petite question mensuelle physique c est en caleçon ? Car si oui je trouve dommage car je pense que tes cuisses seront un point fort. Une fois dégraisser va y avoir un très bon galbe
 
Pff mens physique .
Ah ah je ne suis pas fan de cette catégorie non plus. On voulait me faire tirer en men physique je leur ai dis d'aller se faire foutre. Je me casse pas les couilles à me bouziller les Cannes pour rien.
 
Oui je suis de la vieille école moi. Même si ça n a jamais était un point fort les cuisses restent pour moi le plus beaux muscle
 
Bravo Paul. Bonne prise de masse. Une petite question mensuelle physique c est en caleçon ? Car si oui je trouve dommage car je pense que tes cuisses seront un point fort. Une fois dégraisser va y avoir un très bon galbe

C'était l'objectif mais je verrai en Mars la catégorie finalement en fonction de comment je serai :)
 
Tout a fait d accord avec toi. Mais tu verras que tes cuisses seront un point fort. Va falloir les montrer
 
Bon début d'année début de prépa pour moi.

Il faut que je sois prêt pour juin donc je me lance sur 4 mois pour avoir deux mois de plus pour ajuster

Poids de départ 105/106 kg a 15 de BF

Objectif men's physique en npc

Pour la suite je prendrais tout chez @Androgenix-tec
Il m'a donné quelques tuyaux et je l'en remercie. Bon ce sera sans gh et peptides car pas le budget avec ma femme et mes quatre enfants mdr

Hâte de partager tout ça et content d'être redescendu en calories ça devenait chiant lol
Je te souhaite le meilleur pour ta prepa, et d’atteindre tes objectifs cette année.
 
Regarde la pièce jointe 15112 Regarde la pièce jointe 15113 Regarde la pièce jointe 15114 Regarde la pièce jointe 15115 Regarde la pièce jointe 15116 Regarde la pièce jointe 15117 Regarde la pièce jointe 15118 Regarde la pièce jointe 15119 Regarde la pièce jointe 15120


Voilà.

Donc 105 kg.
BF avec pince a plus et balance inbody fit a 12.5/13
1.77/78
A froids avec deux jours de repos et après trois repas déjà


Pour la.qualite des photos je suis désolé même si c'est très flou :( mais j'ai un téléphone de merde et j'utilise la technique de me prendre en vidéo et de faire une capture d'écran donc c'est pas très net.

Pour dire j'ai un ES a la con (de l'acné dans le dos) et on le voit même pas mdr

Point faible a raptrapr haut de pecs en urgence je trouve :)
Je viens de voir ton journal, bon physique, j'aime beaucoup les quads, le dos est épais et descend bas mais le latéral manque de masse, c'est dommage parce que comme il descend bas, ça te ferait un dos à la Dorian Yates.
 

Publicité Stéroïdes

Haut