Les cures de Paul

Je viens de voir ton journal, bon physique, j'aime beaucoup les quads, le dos est épais et descend bas mais le latéral manque de masse, c'est dommage parce que comme il descend bas, ça te ferait un dos à la Dorian Yates.

Merci bcp mon ami ça me fait plaisir de lire ça. Le dos je le travaille a fond avec haut de pecs a partir de maintenant.
 
Merci bcp aussi j'espère que ça rendra bien :)

Comment vas tu toi?


T'inquiète ça va le faire si tu y crois et que tu donnes tout.

Ben lanti depresseur commence à être effectif donc moralement jme sens mieux c'est déjà bien. Et j'ai envie de me charger lol.
Sinon hier osteo pour mes soucis urinaire, j'avais pas mal de blocages en bas du dos et il a relâcher le nerfs sur les endroits accessibles de son trajet.
Aujourd'hui sa ma pas mal titillé mais il m'avait prévenu, on va voir dans les jours à venir si c'était bien ça le soucis.
 
T'inquiète ça va le faire si tu y crois et que tu donnes tout.

Ben lanti depresseur commence à être effectif donc moralement jme sens mieux c'est déjà bien. Et j'ai envie de me charger lol.
Sinon hier osteo pour mes soucis urinaire, j'avais pas mal de blocages en bas du dos et il a relâcher le nerfs sur les endroits accessibles de son trajet.
Aujourd'hui sa ma pas mal titillé mais il m'avait prévenu, on va voir dans les jours à venir si c'était bien ça le soucis.

Ce serait super si ça fonctionne ;) en tout cas accroches toi
 
T'inquiète ça va le faire si tu y crois et que tu donnes tout.

Ben lanti depresseur commence à être effectif donc moralement jme sens mieux c'est déjà bien. Et j'ai envie de me charger lol.
Sinon hier osteo pour mes soucis urinaire, j'avais pas mal de blocages en bas du dos et il a relâcher le nerfs sur les endroits accessibles de son trajet.
Aujourd'hui sa ma pas mal titillé mais il m'avait prévenu, on va voir dans les jours à venir si c'était bien ça le soucis.
Super tu vas revenir plus fort que jamais
 
Pour ma part mise à part ces grosses douleurs qui me laisse la peau brûlée avec le folli j ai repris 1 kilos alors que je serre la diète. Je suis encore plus sec avec les cuisses bien creusées. Du coup je vais tenter injection épaule comme vous m avez conseillé avant de définitivement abandonné le folli.
 
Paul 33 je tente l injection demain dans l l'épaule. Si douleur atroce on fait comme convenu je te donne l autre fiole
 

Publicité Stéroïdes

Haut