G
guest
Guest
Merci l'ami tu vas bien toi?
Oui trql en vacances je viens rarement ici
Merci l'ami tu vas bien toi?
Ah profites bienOui trql en vacances je viens rarement ici
Ah profites bien
Pas mal poto !Salut. Deux photos pas trop lourdes à froid
Rappel 1,77/78 cm et 94/95 kilos suivant l'eau que j'ai bu la veille et si j'ai pisse en me levant
La diète et le training c'est tout a l'heure c'est long de tout mettre propre sur Word .Mdr
A vos claviers
PS : léger flex pour les bras je devrais peut être forcer un peu lol mais en serrant fort tour de bras d'environ 44/44,5 cm.
Regarde la pièce jointe 11907
Regarde la pièce jointe 11908
Tu es propre même en pdmRegarde la pièce jointe 15112 Regarde la pièce jointe 15113 Regarde la pièce jointe 15114 Regarde la pièce jointe 15115 Regarde la pièce jointe 15116 Regarde la pièce jointe 15117 Regarde la pièce jointe 15118 Regarde la pièce jointe 15119 Regarde la pièce jointe 15120
Voilà.
Donc 105 kg.
BF avec pince a plus et balance inbody fit a 12.5/13
1.77/78
A froids avec deux jours de repos et après trois repas déjà
Pour la.qualite des photos je suis désolé même si c'est très flou mais j'ai un téléphone de merde et j'utilise la technique de me prendre en vidéo et de faire une capture d'écran donc c'est pas très net.
Pour dire j'ai un ES a la con (de l'acné dans le dos) et on le voit même pas mdr
Point faible a raptrapr haut de pecs en urgence je trouve
Tu es propre même en pdm
Essaie de pas monter plus en bf.
T as vachement bougé déjà poto ça se détache sérieusementMerci l'ami. La j'attaque la sèche donc ça montera pas
T as vachement bougé déjà poto ça se détache sérieusement
En un mot l enfer
Soit pas pressé le temps passe déjà assez viteil me tarde quand même
Soit pas pressé le temps passe déjà assez vite
Fait ta sèche au mieux sans vouloir allez trop vite.
Par contre sois bien préparé mentalement car une prépa c est très rude tu meurs de faim de fatigue. Tu vas devenir plus sensible
Moi je me mettais à pleurer tout seul dans ma voiture. Une pensée d un proche une chanson qui te rappelle un souvenir etc.. et je m effondrais en pleur
Bon courage pour la sèche mon gros hâte de voir le résultat final
J'espère pas avoir grand chose a dégraisser sinon je vais morflerToi aussi l'ami vu que tu dégraissé merci en tout cas