Alced
Active Member
Je parlé de la cure que tu a fait au début du poste testo EBeh ça depends de quoi tu parles lol
Je parlé de la cure que tu a fait au début du poste testo EBeh ça depends de quoi tu parles lol
Au soleil sa passe aussi?Au congélateur et tu les décongèles au micro-ondes avant d injecter
TestoE a temperature ambiante perso je mets dans une sacoche avec le reste des huileux et cachet comme ça a la ris de la lumière égalementJe parlé de la cure que tu a fait au début du poste testo E
Merci pour l'infoTestoE a temperature ambiante perso je mets dans une sacoche avec le reste des huileux et cachet comme ça a la ris de la lumière également
Salut l’ami,
J’ai hâte de voir les photos, tu affiches une progression constante à chaque fois et avec l’ami @billy qui s’occupe de la diete et du training ça ne peut qu’être top
Par contre, avec @billy j’aurais davantage pensé à une diete « aux petites pizzas » que « aux petits oignons »
Bonne journée à tous.
Et moi qui croyais qu’il tournait aux pizzas au Nutella justementMdr, merci poto.
Paul est un gros mangeur mais pour le moment il a pas le droit aux pizzas. Juste un peu de Nutella lol.
Les pizzas il va devoir les mériter
Et moi qui croyais qu’il tournait aux pizzas au Nutella justement
Non j’imagine que la diete doit être carrée et bien adaptée, ça je n’ai aucun doute là-dessus
Oui diète carré et adaptée à moi donc c'est vraiment topEt moi qui croyais qu’il tournait aux pizzas au Nutella justement
Non j’imagine que la diete doit être carrée et bien adaptée, ça je n’ai aucun doute là-dessus
Bon.
Cure commencer mardi soit depuis 4 jours
Kick au npp 50mg ED
Susta 200 mg semaine
TrenE 400 mg semaine
MastaE de 400 mg semaine
Ca ne fait que quatre jours mais le npp me fait suer d'une force c'est horrible mdr
Très bonne congestion à la salle.
Les huiles sont indolores et très fluides c'est niquel. J'attends que la tren monte et je vous dirai ça.
Je pars du physique à 100 kg je vais essayer de poster deux photos à la fin du confinement pour que vous ayez une idée. Face à la glace avec bonne lumière j'estimais mon BF a 12 max à la prise des photos.
Photos non à jeun et jour de repos.
Tout de chez pharmaqo de chez @Steroidify
J'ajoute 2 ui de gh des que je reçois
Regarde la pièce jointe 17982 Regarde la pièce jointe 17983
Sacrément balèze le monsieur
Balèze le Paulo, par contre son esthéticienne a fermé apparement non ?
[emoji23][emoji12]