Les cures de Paul

Quand les salles réouvre cela serait bien. Que tu passe me voir je suis toujours au giga du lac mais en ce poney je m’entraîne au taillan il y a une salle d’ouverte là bas que je te vois d’un peu plus près lol
 
Quand les salles réouvre cela serait bien. Que tu passe me voir je suis toujours au giga du lac mais en ce poney je m’entraîne au taillan il y a une salle d’ouverte là bas que je te vois d’un peu plus près lol

Au Taillan moi qui m'emmerde a aller a sainte Eulalie :D

Avec plaisir en tout cas
 
Petit bilan
Fin de PDM content du changement merci à @billy

Poids 113kg pour 1.78m

Mollet 44
Cuisse 72.5
Hanche 95
Taille 95
Pecs 127
Épaules 143
Cou 47
Bras 48.5

On va travailler encore mais on avance :)

Produits full @Steroidify
Coaching by @billy

Regarde la pièce jointe 20313
Tu vas bientôt être plus gros que moi :confused:
Je blague bien sur
Felecitations mon gros bon boulot
Felecitations a billyo_O
Par contre on fait des machines a coudre a l electrecité a moins que tu t'en sert pour faire tes
Cannes
Amitiés sportives mon belot
 
Tu vas bientôt être plus gros que moi :confused:
Je blague bien sur
Felecitations mon gros bon boulot
Felecitations a billyo_O
Par contre on fait des machines a coudre a l electrecité a moins que tu t'en sert pour faire tes
Cannes
Amitiés sportives mon belot

Mdr bien vu pour le singer c'est déco mdr merci du message :)
 
Salut les gars.
Pour apporter mon petit grain de sel la on voulais rajouter un peu de masse. Ce qui c'est bien passé car on a rajouté 8 ou 9kg et toutes les mensus ont augmentées tout en gardant à peu près le même bf.
On a été un peu embêté avec la fermeture des salles mais on a réussi à s'adapter.

Maintenant on va stabiliser tout ça pendant 2 mois le temps du bridge et après on va faire un dégraissage histoire de mieux se rendre compte de la ligne et mettre le paquet sur les points faible.
C'est chiant car on a pas pu se voir à cause du covid car je préfère voir la personne en vrai pour juger du physique etc....

On a une belle marge car actuellement Paul est à 113kg et dans sa catégorie normalement c'est 87kg maxi pour ça taille.

Très content de Paul et de son sérieux.
Il se plain jamais et suis à la lettre.
C'est très agréable de bosser avec des gars comme ça.
 
Salut les gars.
Pour apporter mon petit grain de sel la on voulais rajouter un peu de masse. Ce qui c'est bien passé car on a rajouté 8 ou 9kg et toutes les mensus ont augmentées tout en gardant à peu près le même bf.
On a été un peu embêté avec la fermeture des salles mais on a réussi à s'adapter.

Maintenant on va stabiliser tout ça pendant 2 mois le temps du bridge et après on va faire un dégraissage histoire de mieux se rendre compte de la ligne et mettre le paquet sur les points faible.
C'est chiant car on a pas pu se voir à cause du covid car je préfère voir la personne en vrai pour juger du physique etc....

On a une belle marge car actuellement Paul est à 113kg et dans sa catégorie normalement c'est 87kg maxi pour ça taille.

Très content de Paul et de son sérieux.
Il se plain jamais et suis à la lettre.
C'est très agréable de bosser avec des gars comme ça.
Donc il est pas trop gros mais trop petit:D
Ok je me taille ailleurs
 

Publicité Stéroïdes

Haut