Paul33
Well-Known Member
Il a raison ça évite de tomber dans une ''routine'' qui pourrait lasser. Ça change et j'ai bcp aime en vraiOui sa doit etre pas mal je vais essayer
Merci
Il a raison ça évite de tomber dans une ''routine'' qui pourrait lasser. Ça change et j'ai bcp aime en vraiOui sa doit etre pas mal je vais essayer
Merci
Il a raison ça évite de tomber dans une ''routine'' qui pourrait lasser. Ça change et j'ai bcp aime en vrai
Moi je peux plus faire des trainings classic genre 3x12, 3x10 etc je me fis trop chier et je prends aucun plaisir.
Commences à y avoir une belle masse, ça va donner grave une fois dégraisserPetit bilan
Fin de PDM content du changement merci à @billy
Poids 113kg pour 1.78m
Mollet 44
Cuisse 72.5
Hanche 95
Taille 95
Pecs 127
Épaules 143
Cou 47
Bras 48.5
On va travailler encore mais on avance
Produits full @Steroidify
Coaching by @billy
Regarde la pièce jointe 20313
Commences à y avoir une belle masse, ça va donner grave une fois dégraisser
On peut se passer du clomid et juste nolva ou bien inversement, ?Salut , @Paul33
Sympa de voir des premieres cure tranquilles aujourd'hui.
21 jours c'est la durée de ta pct dans ton cas, mais tu la commence 14 jours aprés ta derniere injection de testo E , tu pourrais meme la commencer un peu avant si tu voulais.
Pour ce genre de cure pas la peine de faire ces dosage de clomid nolva, premier jour 100mg clomid/40mg nolva et les 20 jours suivant 50mg clomid/20mg nolva.
Je sais pas pour les autres mais moi je vois pas de photo.
Je n'ai pas fait de pct finalement.
Je trouve que c'est un gars intelligent et qui s'est bien renseignerTu aimes trop la drogue c'est mal
Je trouve que c'est un gars intelligent et qui s'est bien renseigner
C'est ça. L'intelligence passe aussi par la connaissance de ses lacunes du coup Billy est laOui très intelligent il a pris un super coach
Ex
C'est ça. L'intelligence passe aussi par la connaissance de ses lacunes du coup Billy est la
Je suis sur il a écrit ça pdt qu'il faisait caczC’est beau !
Non n'allait a la siesteJe suis sur il a écrit ça pdt qu'il faisait cacz
Costaud - et poilu - nitre ami @Paul33Petit update.
En Cruise depuis 1 mois et demi post covid. Un peu plus de 107 kg pour tjr 1.78/79m.
On repart bientôt en blast.
Produits full @Steroidify
Coaching @billy
Regarde la pièce jointe 27844
C'est pour résister au froidCostaud - et poilu - nitre ami @Paul33