Sélecto
Well-Known Member
Mets tout toi aussi
Y'en a marre des cures de hamster
Y'en a marre des cures de hamster
Tu verrais la diete de certains mecs c'est 2 kg de viande /jourc’est surtout pas très utile d’être à 400g de protéine par jour lol
C’est un peu de l’abus à ce stade aprèsTu verrais la diete de certains mecs c'est 2 kg de viande /jour
Merde j'ai pas d'iphoneMdr j’ai mis un coup de stylo depuis l’app photo de l’iPhone
C'est le top en cruise, ça permet de maintenir grave.Testo gh juste.
Trop de protéine donne des brulures et remontés gastriques . Faut manger beaucoup de fruits et légumes pour un bonne équilibreÇa dépend des objectifs, des personnes et des cycles je pense surtout
C’est la cureC'est le top en cruise, ça permet de maintenir grave.
J’ai déjà été assez haut et je n’ai pas rencontré de soucis comme ça.Trop de protéine donne des brulures et remontés gastriques . Faut manger beaucoup de fruits et légumes pour un bonne équilibre
Oui c’était plus ça pour moi aussi. C’était de manger de grande quantité qui faisait ça. Et c’était les glucides à ce moment là. Et certains produits aussi.Chez moi c’est quand je suis haut en glucide que j’ai ça
Oui et non. C’est surtout la quantité de nourriture que l’on consomme qui fait des rgo et ça peut être accentué avec certains produits.J’ai tout faux en faite
Assurer une consommation adéquate de protéines. Des études préliminaires suggèrent que les protéines augmentent la pression du SOI, ce qui permet ainsi la fermeture du sphincter et réduit le reflux.
Diète pour personnes souffrant de RGO
Diète pour personnes souffrant de RGO Qu’est-ce que le reflux gastro-œsophagien pathologique? Le reflux gastro-œsophagien (RGO) pathologique se manifestebadgut.org
C’est tout à fait ça je l’ai constaté à l’époque où je mangeais plus de glucides mes repas était lourd à digéré et j’avais bcp de remontéOui et non. C’est surtout la quantité de nourriture que l’on consomme qui fait des rgo et ça peut être accentué avec certains produits.
Si tu manges trop de protéines mais que ton total calorique n’est pas énorme ça ira. Mais trop de protéines avec des quantités de nourriture importante fera des rgo.
Je ne sais pas si je suis clair mdr mais dans ma tête ça l’est
Très claire . Merci @Paul33 et gavisconOui et non. C’est surtout la quantité de nourriture que l’on consomme qui fait des rgo et ça peut être accentué avec certains produits.
Si tu manges trop de protéines mais que ton total calorique n’est pas énorme ça ira. Mais trop de protéines avec des quantités de nourriture importante fera des rgo.
Je ne sais pas si je suis clair mdr mais dans ma tête ça l’est
Compte tenu de ton poids, tu serais aux alentours de 230-250g cela ne me choquerait pasOui pdt un moment c’était ça. J’ai remonté depuis pas si longtemps que ça.
Notamment cet été ou je mangeais mes protéines et après … c’était ce qu’il y avait.
Je suis plus bas que ça. Je suis entre 180/200Compte tenu de ton poids, tu serais aux alentours de 230-250g cela ne me choquerait pas
Tu tournes à combien de kcals en ce moment?Je suis plus bas que ça. Je suis entre 180/200
Je suis à 4000 pour ma part, et avec les sources végétales les protéines montent viteEntre 4000/4500