Les cures de Paul

J’ai tout faux en faite :(

Assurer une consommation adéquate de protéines. Des études préliminaires suggèrent que les protéines augmentent la pression du SOI, ce qui permet ainsi la fermeture du sphincter et réduit le reflux.

 
J’ai tout faux en faite :(

Assurer une consommation adéquate de protéines. Des études préliminaires suggèrent que les protéines augmentent la pression du SOI, ce qui permet ainsi la fermeture du sphincter et réduit le reflux.

Oui et non. C’est surtout la quantité de nourriture que l’on consomme qui fait des rgo et ça peut être accentué avec certains produits.

Si tu manges trop de protéines mais que ton total calorique n’est pas énorme ça ira. Mais trop de protéines avec des quantités de nourriture importante fera des rgo.

Je ne sais pas si je suis clair mdr mais dans ma tête ça l’est :D
 
Oui et non. C’est surtout la quantité de nourriture que l’on consomme qui fait des rgo et ça peut être accentué avec certains produits.

Si tu manges trop de protéines mais que ton total calorique n’est pas énorme ça ira. Mais trop de protéines avec des quantités de nourriture importante fera des rgo.

Je ne sais pas si je suis clair mdr mais dans ma tête ça l’est :D
C’est tout à fait ça je l’ai constaté à l’époque où je mangeais plus de glucides mes repas était lourd à digéré et j’avais bcp de remonté
 
Oui et non. C’est surtout la quantité de nourriture que l’on consomme qui fait des rgo et ça peut être accentué avec certains produits.

Si tu manges trop de protéines mais que ton total calorique n’est pas énorme ça ira. Mais trop de protéines avec des quantités de nourriture importante fera des rgo.

Je ne sais pas si je suis clair mdr mais dans ma tête ça l’est :D
Très claire . Merci @Paul33 et gaviscon :)
 
Pour passer des paliers c’est sur faut s’entraîner bien et envoyer niveau aas mais il faut aussi envoyer la nourriture derrière. Sinon ça ne servira pas à grand chose
 
Oui pdt un moment c’était ça. J’ai remonté depuis pas si longtemps que ça. :)

Notamment cet été ou je mangeais mes protéines et après … c’était ce qu’il y avait.
Compte tenu de ton poids, tu serais aux alentours de 230-250g cela ne me choquerait pas :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut