Les cures de Paul

L’expression consacrée c’est bien: « les glucides c’est la vie », non :p
Pour des sportifs, je pense que c’est cohérent !

Souvent, le profil type des personnes qui sortent l’expression « le gras c’est la vie », la seule chose qui squattent, c’est le canapé.

J’vais me prendre une balle perdue de @GLAC la :D
 
Scientifiquement parlant le gras est plus la vie que les glucide. Sans gras pas de membrane, sans membranes pas de cellules, sans cellules pas de vie :)
Sa c’est évident.

Mais penser que l’humain moyen réfléchit de cette façon quand il prône la phrase « le gras c’est la vie ».

MDR.
 
Je n'ai pas cette chance
Je dois les diaboliser pour rester propre
J’ai testé différentes répartition de macros, et tant que le total calorique est identique, je n’ai jamais vu de différence sur le physique.

Par contre, si je baisse les glucides et compense par des lipides, j’ai moins de jus lors des entraînements.

Pour les protéines, j’ai testé sur de longues périodes de 1.5 à 3g++ par kg, et aucune différence pour le coup.
Je limite à 2g/kg en moyenne.

Les lipides, je suis déjà monté à 1.5g++, et je me sentais moins « péchu ».
Je reste donc à 0.8g/kg en moyenne.
 
J’ai testé différentes répartition de macros, et tant que le total calorique est identique, je n’ai jamais vu de différence sur le physique.

Par contre, si je baisse les glucides et compense par des lipides, j’ai moins de jus lors des entraînements.

Pour les protéines, j’ai testé sur de longues périodes de 1.5 à 3g++ par kg, et aucune différence pour le coup.
Je limite à 2g/kg en moyenne.

Les lipides, je suis déjà monté à 1.5g++, et je me sentais moins « péchu ».
Je reste donc à 0.8g/kg en moyenne.
Tu ne m’as pas répondu sur le nombre de repas que tu faisais sur la journée lol
 
J’ai testé différentes répartition de macros, et tant que le total calorique est identique, je n’ai jamais vu de différence sur le physique.

Par contre, si je baisse les glucides et compense par des lipides, j’ai moins de jus lors des entraînements.

Pour les protéines, j’ai testé sur de longues périodes de 1.5 à 3g++ par kg, et aucune différence pour le coup.
Je limite à 2g/kg en moyenne.

Les lipides, je suis déjà monté à 1.5g++, et je me sentais moins « péchu ».
Je reste donc à 0.8g/kg en moyenne.
c'est propre à chacun, il faut tester différentes méthodes
Je préfère être haut en prot, et relativement bas en hydrates et lipides

En étant haut en hydrates je gonfle comme un ballon mais mon physique se dégrade d'un point de vue qualitatif
 
c'est propre à chacun, il faut tester différentes méthodes
Je préfère être haut en prot, et relativement bas en hydrates et lipides

En étant haut en hydrates je gonfle comme un ballon mais mon physique se dégrade d'un point de vue qualitatif
Sa a ses limites quand même de privilégier le haut en prot.

À partir d’un certain total calorique, c’est compliqué de pas augmenter le reste.
 
c'est propre à chacun, il faut tester différentes méthodes
Je préfère être haut en prot, et relativement bas en hydrates et lipides

En étant haut en hydrates je gonfle comme un ballon mais mon physique se dégrade d'un point de vue qualitatif
Quels sont tes macros actuellement?
 

Publicité Stéroïdes

Haut