Sélecto
Well-Known Member
j'aime bien tes pancakes sodomiteMerci je vais tester la prochaine fois.
Redonne la recette stp
j'aime bien tes pancakes sodomiteMerci je vais tester la prochaine fois.
j'aime bien tes pancakes sodomite
Redonne la recette stp
franchement c'est largement meilleur que tout ce que j'ai essayé avantC'est assez simple mais riche en lipides.
Je suis assez partisans des lipides.
Surtout que je m'entraîne en soirée donc je charge plus en lipides le matin.
4 œufs entiers plein air ou bio
10g huile coco
10g de miels bio de petits producteurs
Canelle
60g farine patates douces
Un peu de lait végétal
Ça passe tout seulfranchement c'est largement meilleur que tout ce que j'ai essayé avant
Vous la prenez ou la farine de patate douce?franchement c'est largement meilleur que tout ce que j'ai essayé avant
Ça doit être bon en goût mais l’indice glycemique doit être très haut avec ce mode de cuisson .Tu mets directement le riz dans la casserole
une phalange d'eau au dessus du riz
Feu fort, une fois l'eau a ébullition tu mets à feu doux en surveillant
Sur la fin tu retires le riz de la plaque et tu laisses finir de cuire tranquillement en gardant le couvercle
Vous la prenez ou la farine de patate douce?
Ça doit être bon en goût mais l’indice glycemique doit être très haut avec ce mode de cuisson .
Clairement la meilleure, je valide !Chez yam. J'ai testé la nutripure et nutrimuscle j'ai trouvé dégueulasse et j'ai pas aimé la texture.
Celle de bonefont est pour moi la meilleur.
Clairement la meilleure, je valide !
Un tuerie cette farine, j'avais essayé celle de bulk mdr, elle a terminé à la poubelle.T'as vu sérieux, les pancake avec ça c'est du bonheur. Ça change de l'avoine infâme.
Un tuerie cette farine, j'avais essayé celle de bulk mdr, elle a terminé à la poubelle.
Tu manges une pomme tu fais baisser ton IGÇa doit être bon en goût mais l’indice glycemique doit être très haut avec ce mode de cuisson .
2kg, c'est le prix d'une fiole de Tren.Chez yam elle est super chère non?
Idem. La j’ai acheté il y a quelques temps chez HSN. Je l’ai pas encore essayé. Ca se trouve ça va finir comme Bulk.Un tuerie cette farine, j'avais essayé celle de bulk mdr, elle a terminé à la poubelle.
@billy pourquoi alors les BB mangent-ils tjrs du riz ? et pas des patates ou des pâtes ?Tu sais poto l'indice glycemique à partir du moment où on consomme les glucides avec des protéines et lipides on s'en tamponne un peu.