Sélecto
Well-Known Member
C'est quoi le projet ?Je suis tombé sur des vidéos intitulées « Tren Challenge »…
À se demander ce que leurs auteurs ont dans la tête…
C'est quoi le projet ?Je suis tombé sur des vidéos intitulées « Tren Challenge »…
À se demander ce que leurs auteurs ont dans la tête…
…. du tren.À se demander ce que leurs auteurs ont dans la tête…
Aucune idée…C'est quoi le projet ?
C'est clair qu'il y a un niveau champions league iciOn aurait pu créer le DTR challenge ici, ça ne manquerait pas de participants lol
J’ai 53 ans. Une fois tu mets le pied dans ce sport, tu ne seras jamais retraité je pense. Surtout quand tu es naturel et que l’impact de l’âge, te touche moins psychologiquement que quand tu as acquis ton physique éphémère avec des produits. Je prends moins lourd, j’ai changé certains exercices, Je m’entraîne moins et je suis moins motivé des fois. Je fais d’autres sport à côté. Mais mon physique n’a pas radicalement changé. Je suis moins plein, je congestionne moins, je fatigue plus lol mais physiquement je reste à peu près comme j’étais avant, alors ça démotive moins.
J'aimerais retrouver un physique correct avant de pouvoir m'octroyer quelques plaisirs
Le soucis c'est que tu ne sais jamais comment les choses vont se dérouler avec les steroides, donc je me mets moins de pression
Il y a 2 ans, je commençais en entrevoir quelque chose et puis hop problème de santé, arrêt total, et j"ai du repartir à 0
Regarde la pièce jointe 41527
Toujours aussi incroyable+ 1000 avec ceci
a quelques détails prêt c'est exactement la philosophie que j'adopte cela me permet de continuer a assouvir ma passion
tout en perdurant dans le temps en gardant une bonne forme physique a bientôt 65 ans
photo juin 2023
Regarde la pièce jointe 41539
Sacré forme @barbarrian , félicitations, tu peut te présenter en master
Toujours aussi incroyable
Ça inspire beaucoup de voir une telle condition à ton âge (même si tu es jeune )
Bravo
Un physique et un bronzage toujours tops année après année+ 1000 avec ceci
a quelques détails prêt c'est exactement la philosophie que j'adopte cela me permet de continuer a assouvir ma passion
tout en perdurant dans le temps en gardant une bonne forme physique a bientôt 65 ans
photo juin 2023
Un physique et un bronzage toujours tops année après année
Tu restes modeste mais franchement j’aimerai être comme ça au même âgemerci mon ami
je reconnais que je suis sec écorché strier énorme bronzé a l'année
plus sérieusement je n'ai qu'un physique sportif qui me plait que j'essaye sans cesse d'améliorer ou de garder le principal objectif étant a mes yeux de perdurer le plus longtemps possible
Il prennent de la tren pendant 1 mois et affiche leurs physiques/ évolutions sur tic toc .Regarde la pièce jointe 41535
Tu restes modeste mais franchement j’aimerai être comme ça au même âge
C’est plus de ton âgeJe pense que je peux faire mieux. Je vais installer Tik tol
+ 1000 avec ceci
photo juin 2023