Les cures de Paul

J’ai 53 ans. Une fois tu mets le pied dans ce sport, tu ne seras jamais retraité je pense. Surtout quand tu es naturel et que l’impact de l’âge, te touche moins psychologiquement que quand tu as acquis ton physique éphémère avec des produits. Je prends moins lourd, j’ai changé certains exercices, Je m’entraîne moins et je suis moins motivé des fois. Je fais d’autres sport à côté. Mais mon physique n’a pas radicalement changé. Je suis moins plein, je congestionne moins, je fatigue plus lol mais physiquement je reste à peu près comme j’étais avant, alors ça démotive moins.

+ 1000 avec ceci

a quelques détails prêt c'est exactement la philosophie que j'adopte cela me permet de continuer a assouvir ma passion
tout en perdurant dans le temps en gardant une bonne forme physique a bientôt 65 ans

photo juin 2023

IMG_0034 (2).jpg
 
J'aimerais retrouver un physique correct avant de pouvoir m'octroyer quelques plaisirs

Le soucis c'est que tu ne sais jamais comment les choses vont se dérouler avec les steroides, donc je me mets moins de pression

Il y a 2 ans, je commençais en entrevoir quelque chose et puis hop problème de santé, arrêt total, et j"ai du repartir à 0

Regarde la pièce jointe 41527

sacré physique poto, on sent le taf derrière respect ;)
 
+ 1000 avec ceci

a quelques détails prêt c'est exactement la philosophie que j'adopte cela me permet de continuer a assouvir ma passion
tout en perdurant dans le temps en gardant une bonne forme physique a bientôt 65 ans

photo juin 2023

Regarde la pièce jointe 41539
Toujours aussi incroyable
Ça inspire beaucoup de voir une telle condition à ton âge (même si tu es jeune :D)
Bravo
 
merci mon ami ;)

je reconnais que je suis sec écorché strier énorme bronzé a l'année :D:D

plus sérieusement je n'ai qu'un physique sportif qui me plait que j'essaye sans cesse d'améliorer ou de garder le principal objectif étant a mes yeux de perdurer le plus longtemps possible
Tu restes modeste mais franchement j’aimerai être comme ça au même âge :)
 
Tu restes modeste mais franchement j’aimerai être comme ça au même âge :)

merci poto :)

il faut rester humble de manière générale, Pour ceux qui sauront aller au-delà de ce qu'apporte ce sport au reflet dans le miroir, le body est une vraie école de la vie. On y apprend la persévérance, la remise en question sur soi-même , l'humilité, le travail, le dépassement de soi, etc... On apprend également énormément de choses sur le fonctionnement du corps humain, sur l'alimentation, la chimie...

et sans langues de bois lol
ce sport est un mode de vie, une passion ou il faut sans cesse ce remettre en question en cherchant de nouvelles approches en écoutant les réactions de sont corps pour telle diète donné tel training a partir de la en tirer les conclusions qui s'imposent et ne pas s'entêter a taper dans le mur ou chercher la facilité
pour ceux dont les appareils ont fini au placard ou ont pris des abonnements en salle pour au final y aller en dilettante c'est qu'ils ont sans doute cru qu'avec peu d'effort un shaker de protéines et une pilules miracle il allait ce transformer avec un minimum d'effort en "warrior"
a ceux là j'ai envie de leurs dire bah désolé les gars la route est longue et seul les plus impliqué tireront leurs épingle du jeu les autres retourner a vos occupation du monde moderne .............
 
+ 1000 avec ceci

a quelques détails prêt c'est exactement la philosophie que j'adopte cela me permet de continuer a assouvir ma passion
tout en perdurant dans le temps en gardant une bonne forme physique a bientôt 65 ans

photo juin 2023

Regarde la pièce jointe 41539

Excellent physique l'ancien j'admire vraiment, je te souhaite de traverser les années dans une telle forme physique.

Dommage la lumière te met pas en valeur, mais le cadre est magnifique.
 
Y'a quand même de bon bestio sur le forum... @Paul33 @barbarrian @Sélecto respect les gars!

@Sélecto si j'ai bien compris c'était ton physique d'avant mais quand je lis "je commençais a apercevoir quelque chose" :rolleyes: T'avais un physique incroyable! Donc là a t'entendre, on dirait qu'aujourd'hui tu as tout perdu et que tu ressembles a un sédentaire. Est-ce vraiment le cas, ou tu es juste trop dur avec toi ?

Créer un topic style "trombinoscope", que les anciens (je parle pas de l'âge mais niveau expérience) puissent un peu inspiré les novices. Bonne ou mauvaise idée?
 

Publicité Stéroïdes

Haut