Freezer
Well-Known Member
Ne rien dire tout court.Tu vend moins de programme ou tu attire moins si ton physique tu l’a eu avec les stero ..
c’est comme ça maintenant
Ne rien dire tout court.Tu vend moins de programme ou tu attire moins si ton physique tu l’a eu avec les stero ..
c’est comme ça maintenant
Tout simplementNe rien dire tout court.
Ça te dérange en quoi qui dise qu’il sont super natty ou naturel ?Ne rien dire tout court.
Justement c'est de l escroquerie, de l abus de faiblesse . Et moi aussi ça me dérange. Qu ils ferment leur bouche, font leur truc mais ne mentionné pas super natty à chaque post.Ça te dérange en quoi qui dise qu’il sont super natty ou naturel ?
Ils nique les naïfs et ceux qui connaissent rien à la muscu mais ils font de mal à personne ..
C’est des hypocrite et des mytho comme simeon panda Ulysse et nimp quel personne « connu »
Il profite des naïfs et des skinny qui pense qu’il sont naturel c’est tout .. jte comprend dans ta démarche mais si tu fais une chasse au dopé go foutre tout le monde sur le bûché mdr
Juste que quand quelqu'un découvre le sport tu arrives juste à l'en dégoûter, et ça je suis contre.Ça te dérange en quoi qui dise qu’il sont super natty ou naturel ?
Ils nique les naïfs et ceux qui connaissent rien à la muscu mais ils font de mal à personne ..
C’est des hypocrite et des mytho comme simeon panda Ulysse et nimp quel personne « connu »
Il profite des naïfs et des skinny qui pense qu’il sont naturel c’est tout .. jte comprend dans ta démarche mais si tu fais une chasse au dopé go foutre tout le monde sur le bûché mdr
Mdr les garagistes sont des voleurs pourtant cette phrase sort pas de nulpart ..Juste que quand quelqu'un découvre le sport tu arrives juste à l'en dégoûter, et ça je suis contre.
Faire croire qu'il aura son physique avec ses compléments alimentaires et son coaching, c'est de l'escroquerie.
Maintenant, si parce que les gens sont débutant et incultes, ça te donne le droit de les voler pour te payer ta cure, je suis désolé mais pour moi t'es qu'une merde.
J'aimerais bien voir qu'un garagiste t'arnaque parce que tu n'y connais rien en mécanique, comment tu le prendrais ?
Ou un informaticien qui te vole parce que tu n'y connais rien ?
Là on trouve ça scandaleux...
Désolé tu ment pour vendre ton coaching et ta poudre pour te payer tes cures... T'es qu'une grosse grosse merde.
Pourtant tu dis connaître bien zramdani pourtant c’est exactement ce qu’il fait comme 99% des influenceur et mecs charger et leur coaching sans diplômeJustement c'est de l escroquerie, de l abus de faiblesse . Et moi aussi ça me dérange. Qu ils ferment leur bouche, font leur truc mais ne mentionné pas super natty à chaque post.
Nan mais on sais enfin je pense que tout le monde qui dépasse e60 de QI le sait .. c’est pas le soucis ça le soucis c’est les coach sans diplôme. Les mecs qui mentent au gens et toutZramdami est chargé et de source sûre.
comment ça?Zramdami est chargé et de source sûre.
Et je ne dis pas que je valide bien au contraire.Pourtant tu dis connaître bien zramdani pourtant c’est exactement ce qu’il fait comme 99% des influenceur et mecs charger et leur coaching sans diplôme
Le fait qu il soit chargé et menteur ne signifie pas que son programme est bidon. C'est pas incompatible.Et tout ces gens qui vont acheter un programme bidon d'un mec chargé en pensant qu'il est natty il y en a beaucoup et ça terni l'image de la muscu.
Pour ma part j'en parle ouvertement, j expose les bons côtés mais surtout les très mauvais. La santé bien entendu, le cote jamais satisfait, le cote cruise qui joue sur le mental, les perfs, le volume, la dépendance ,le coût, le côté très lifestyle, les possibilités de fake ,le fait de devoir se piquer etc etc. La de suite ça calme beaucoup de gens.Par contre avouer d'être sous produit ça incite pas les jeunes à en prendre ? C'est tquand même à double tranchant d'être honnête, si tous les fake natty disent la vérité, je pense que le nombre de jeunes consommateurs va augmenter, (il est déjà bien haut le nombre).
Voir des dopés, plus au moins bogoss, et en vidéo ils ont l'air en bonne santé, ça peut que donner envie de se doper au lieu de s'arracher à la salle.
Franchement, autant je suis tjs honnête mais si J'avais une communauté de jeune qui me suit, je me poserai la question. Savoir que de jeunes prennent des produits à cause de moi ça m'embêterait.
Au contraire, ils se sentent frustré de pas y arriver et du coup commence.Par contre avouer d'être sous produit ça incite pas les jeunes à en prendre ? C'est tquand même à double tranchant d'être honnête, si tous les fake natty disent la vérité, je pense que le nombre de jeunes consommateurs va augmenter, (il est déjà bien haut le nombre).
Voir des dopés, plus au moins bogoss, et en vidéo ils ont l'air en bonne santé, ça peut que donner envie de se doper au lieu de s'arracher à la salle.
Franchement, autant je suis tjs honnête mais si J'avais une communauté de jeune qui me suit, je me poserai la question. Savoir que de jeunes prennent des produits à cause de moi ça m'embêterait.
C'est pareil, les coach sans diplôme et sans expériences, c'est des escrocs, d'ailleurs j'ai demandé à un ami de poser la question sur instatruc, quel était le diplôme du sois disant coach, l'escroc en question à supprimé la question et à banni mon ami, ça veut tout dire.Nan mais on sais enfin je pense que tout le monde qui dépasse e60 de QI le sait .. c’est pas le soucis ça le soucis c’est les coach sans diplôme. Les mecs qui mentent au gens et tout