Les stéroïdes augmentent-ils le besoin en protéines ?

Moi je regarde la conclusion et ensuite je la post sur Meso.
Ensuite, j'attends ta réaction :D
Faut bien que tu travailles un peu aussi mdr

Je tire pas encore de conclusion avant d’avoir lu l’étude, mais c’était peut être pas la peine de faire une étude pour dire ça. Ils disent que la réponse anabolique est plus importante avec 100g que 25g, il fallait vraiment une étude pour ca? lol

Ensuite ils disent:

The anabolic response to protein ingestion during recovery from exercise has no upper limit in magnitude and duration​

Donc 200g serait mieux que 100g et 500g mieux que 200g. Ok, mais ou est-ce qu’on doit s’arrêter alors? Et le coté pratique ça donne quoi? Malheureusement aucune réponse dans l’etude.

Je tire pas encore de conclusion avant d’avoir lu l’étude, mais c’était peut être pas la peine de faire une étude pour dire ça. Ils disent que la réponse anabolique est plus importante avec 100g que 25g, il fallait vraiment une étude pour ca? lol

Ensuite ils disent:

The anabolic response to protein ingestion during recovery from exercise has no upper limit in magnitude and duration​

Donc 200g serait mieux que 100g et 500g mieux que 200g. Ok, mais ou est-ce qu’on doit s’arrêter alors? Et le coté pratique ça donne quoi? Malheureusement aucune réponse dans l’etude.
C'est simple, ça veut dire que quand tu as une délicieuse whey tarte aux pommes, tu peux rajouter une dose de plus.
Tu y gagnes en terme d'anabolisme, plaisir gustatif et sans regrets derrière.

C'est simple, ça veut dire que quand tu as une délicieuse whey tarte aux pommes, tu peux rajouter une dose de plus.
Tiens en parlant de ça, en faisant les courses hier j’vu ça au supermarché, ça m’a fait penser à toi, j’ai failli acheter mais c’est vegan, non merci.

IMG_9717.jpeg

Tiens en parlant de ça, en faisant les courses hier j’vu ça au supermarché, ça m’a fait penser à toi, j’ai failli acheter mais c’est vegan, non merci.
Je ne l'aurai pas acheté non plus :D
Par contre, le Skyr d'Allemagne que j'ai posté l'autre jour, un régal.

Tu auras peut-être des regrets en regardant ton compte bancaire à la fin du mois :p

De toute façon, cela ne fonctionne que si l’on ajoute du WMS de NM :D

Le budget whey mensuel équivalent au coût du dopage à l’année (et après on se demande pourquoi les jeunes commencent les produits de plus en plus tôt…).

500mg de testo E sur 2 mois et demi ~ 30€.
Je pense même que c'est moins cher :p

Et des fois tu reçois plus rapidement ta commande de stéroïdes que de whey

Publicité Stéroïdes