Fafa1981
Well-Known Member
D'accord avec toi, le problème c est que maintenant tout le monde veux tout tout de suite... Les jeunes et mes moins jeune aussi.Les stéroïde c'est surtout une question d’objectif ... beaucoup de personne prendre des stéroïde sans connaître les risque qu'il encourt principalement les jeune
+ le fait que la majorité des jeune qu'il veule pendre des stéroïde on pas de diète /training ...
je pense qu'on connais tous des personne qui s’entraîne comme des merde idm pour la nutrition et pourtant il progresse très peu et c'est con la meilleur chose qu'il trouve a faire c'est d'augmenté les dosage de leurs stéroïde .
sans oublier que les jeune son souvent inconscient ( exemple : chez les conducteurs de 18 a 24 ans , la présence d'alcool est détectée dans de nombreux accidents graves ... )
idm avec la cigarette ...
Le seul problème des jeunes sont qu ils sont moins encadré plus influençable et souvent mal renseigné.
Ils sont le reflet de la société, ou le paraître guide les décisions de beaucoup.
Je n'ai pas de ressentiment contre un jeune passionné envisage de se charger, mais combien sont ils vraiment à connaître les es combien connaissent les risques liés à la consommation de produits.
Comme je dis à chaque fois qu un sujet comme celui ci apparaît, ne soyons pas hypocrite nous sommes consommateurs depuis longtemps pour certains, mais nous venons d une génération ou ces produits n était pas banalisé ou il fallait chercher pour pouvoir trouver une fiole de pharmacie.
A l heure actuelle internet avec tout ces sites de revente facilite énormément la tâche de ces jeunes qui y voient une façon de briller d être remarqué.
Les vidéos YouTube qui distille des conseils mais qui cachent la vraie nature de ces blagueur...
Nous vivons une époque où la surface des choses est attirante brillante et prometteuse, mais ce n est que du plaqué or, et quand cette couche si attirante s erode, tout ces jeunes en recherche d identité découvre la vraie facettes des stéroïde et leurs danger.
Combien de sujets sur meso sont consacrés à tout les problèmes d es rencontrer après une mauvaise cure mal encadrée et mal gérée...
Tout ça pour quelques semaines de gloire sur une plage ou en boîte de nuit...