Log GTflex

Très fatigué aujourd'hui alors pas d'entraînement je le ferais demain

Mais une petite pizza pour le plaisir :cool:

Je crois que l'on va remettre les objectif à jour on va commencer à visé 100kg pour la sèche et non 90 ahah :D
Je reste pour l'instant car il y a du fat en moin et je suis plus lourd

Petit update mon poids semble enfin décidé à descendre 104.5 ce matin

Chimie:
300mg test P / semaine
400mg NPP /semaine
2ui gh
Ari 0.5 eod actuellement

Je suis sur ma 4em semaine, je voulais attaquer un peu de tren A ou Base la semaine pro mais finalement je pense continuer comme ça encore un peu voir si le physique continue de bouger

Séance Jambe horrible hier dos fracassé à cause de travaux le dimanche mais je valide un +2kg au safety barre tout de même

Upper body aujourd'hui rien de miraculeux non plus morale dans les chaussettes mais bon le taff a tout de même été fait

Petit retour le physique semble être enfin décidé à bouger un peu

Ma diète tourne actuellement

250gr carbs
250gr de prot
Et 60gr de fat

Aucune douleur derrière les tentons pourtant j'ai parfois le sentiment d'avoir quelque chose c'est bizarre je sais pas si c'est du fat ou autre chose

Training du jours

Deadlift 3x5@210

Stiff leg 2x9@155

Leg extension (kaatsu) 30,25,25@20 (oblige de faire ça avant la press à cause de mon genoux très douloureux)

Press 3x20@? (genou de merde)

Leg curl 15,15,13@22.5

Mollet 1x15@pal15 (DC style)

Adducteur 4x20@50

Vraiment dégoûter par mon genoux douloureux aujourd'hui...

Petit retour le physique semble être enfin décidé à bouger un peu

Ma diète tourne actuellement

250gr carbs
250gr de prot
Et 60gr de fat

Aucune douleur derrière les tentons pourtant j'ai parfois le sentiment d'avoir quelque chose c'est bizarre je sais pas si c'est du fat ou autre chose

Training du jours

Deadlift 3x5@210

Stiff leg 2x9@155

Leg extension (kaatsu) 30,25,25@20 (oblige de faire ça avant la press à cause de mon genoux très douloureux)

Press 3x20@? (genou de merde)

Leg curl 15,15,13@22.5

Mollet 1x15@pal15 (DC style)

Adducteur 4x20@50

Vraiment dégoûter par mon genoux douloureux aujourd'hui...
Pareil... training leg hier, y a vraiment rien a faire, le genoux douloureux même strappé a mort, obligé de charger la press pour sentir un « petit » peu le travail des cuisses, même charge au delà de 400 je sens pas comme il faut et monter au delà les genoux tiens pas la route...

Donc ouai je te comprends poto

Pareil... training leg hier, y a vraiment rien a faire, le genoux douloureux même strappé a mort, obligé de charger la press pour sentir un « petit » peu le travail des cuisses, même charge au delà de 400 je sens pas comme il faut et monter au delà les genoux tiens pas la route...

Donc ouai je te comprends poto
Le genoux c'est une horreur ouai, tu te sens Condamné à pas chopper de cuisses après lol

Je vais essayer un complexe (cissus, glucosamine, chondroitine) jsuis pas sur que ça suffira mais bon ça ne me fera pas de mal en tout cas

Le genoux c'est une horreur ouai, tu te sens Condamné à pas chopper de cuisses après lol

Je vais essayer un complexe (cissus, glucosamine, chondroitine) jsuis pas sur que ça suffira mais bon ça ne me fera pas de mal en tout cas
Je vais reinclure du katsu je pense et voir ça que ça donne

Clairement ça, moi je galère avec les leg, tu progresses en haut et pas assez en bas, conserver un équilibre devient très difficile

Séance de folie aujourd'hui avec des PR sur PR + gros cheat meal avec les amis

Un seul point négatif de ma journée j'ai essayer d'acheter pour 460eu de bitcoin pour faire une commande et ça me marque toujours erreur :(
Demain je vais essayé une commande moin grosse pour voir si c'est à cause d'un plafond...

Un seul point négatif de ma journée j'ai essayer d'acheter pour 460eu de bitcoin pour faire une commande et ça me marque toujours erreur :(
Demain je vais essayé une commande moin grosse pour voir si c'est à cause d'un plafond...
PR sur quels exos poto?

passe un bon dimanche ;)

C’est sûrement ça. Le plafond concerné pour les achats de btc c’est le plafond de retrait espèce poto, bizarrre mais c’est comme ça

PR sur quels exos poto?

passe un bon dimanche ;)
Sur mes Chest press, chest supported row et quasi tout mes exo lol

C’est sûrement ça. Le plafond concerné pour les achats de btc c’est le plafond de retrait espèce poto, bizarrre mais c’est comme ça
Merci gros je vais essayer avec une moin grosse commande car j'ai essayé avec 460eu mais mon plafond retrait est de 450 lol

bon bah gyno qui es revenu depuis quelque jours j'ai reaugmenter l'ari, ca ne semblait rien changer, alors la j'ai stopper la gh, et je vais diminuer l'ari pour refaire monter mes oestro voir ce que ca donne

bon bah gyno qui es revenu depuis quelque jours j'ai reaugmenter l'ari, ca ne semblait rien changer, alors la j'ai stopper la gh, et je vais diminuer l'ari pour refaire monter mes oestro voir ce que ca donne
Laisses tomber l’ari Nolva 10mg day ça va le faire en une dizaine de jour, moi aussi Putzin ça repointe le bout de son nez un truc de dingue cette gh

Laisses tomber l’ari Nolva 10mg day ça va le faire en une dizaine de jour, moi aussi Putzin ça repointe le bout de son nez un truc de dingue cette gh
vas'y je vais rester comme ca pour les prochain jours voir si ca degage avec l'arret, sinon je ferais mais il me reste pas beaucoup de nolva, peut -etre 10x20mg

Publicité Stéroïdes