Ma première cure Turinabol

Désolé du hs mais ton frère est-il content du SD ?
Au niveau des gains oui (+4kg propres en 4 semaines tous conservés après PCT + 3 semaines, et gains en directe également); par contre il m’a dit qu’au niveau des ES ce n’est vraiment pas la joie (niveau hépatique bien sûr, mais également léthargies, suées nocturnes, etc.).

Je regardais un forum étranger aujourd'hui et c'est a se demander si ce ne sont pas des escrocs dans tous leurs posts c'est toujours les mêmes mecs qui reviennent avec les mêmes arguments et leurs 30k posts qui disent :
" Get n2guard this is the best you can find actually" limite tu prends leur n2guard et tu es immunisé à ébola selon eux.:p:p

Et pour les Sarms c'est la même chose, sur le site mini 150$ en poudre et ils disent encore que c'est soit disant les seuls a détenir la recette de la cardarine et que si quelqu'un d'autre en vend c'est que c'est forcement du fake.:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:o_O
Bizarrement tout leurs sites en bannière sont des labos que je n'ai jamais vue avant vendant des produits comme sur tout nos sites mais avec un prix 3x plus élevé.
Je ne veux pas mettre le site du forum ici par respect a meso.

Je regardais un forum étranger aujourd'hui et c'est a se demander si ce ne sont pas des escrocs dans tous leurs posts c'est toujours les mêmes mecs qui reviennent avec les mêmes arguments et leurs 30k posts qui disent :
" Get n2guard this is the best you can find actually" limite tu prends leur n2guard et tu es immunisé à ébola selon eux.:p:p

Et pour les Sarms c'est la même chose, sur le site mini 150$ en poudre et ils disent encore que c'est soit disant les seuls a détenir la recette de la cardarine et que si quelqu'un d'autre en vend c'est que c'est forcement du fake.:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:o_O
Bizarrement tout leurs sites en bannière sont des labos que je n'ai jamais vue avant vendant des produits comme sur tout nos sites mais avec un prix 3x plus élevé.
Je ne veux pas mettre le site du forum ici par respect a meso.

Le forum dont tu parles est limite dangereux ... Genre certains te diront de ne pas faire de PCT si tu prends du N2guard etc ... Les gars ils sont payés pour balancer le plus souvent le nom d'un pauvre complément alimentaire à la mords moi le nœud ...

Le forum dont tu parles est limite dangereux ... Genre certains te diront de ne pas faire de PCT si tu prends du N2guard etc ... Les gars ils sont payés pour balancer le plus souvent le nom d'un pauvre complément alimentaire à la mords moi le nœud ...

Et le fameux triple stack de notre ami dillian :D

Je ne connais pas cette histoire quelqu'un veut m'eclairer ?
400px-Illidan_Stormrage_%28art%29.jpg

Jsais pas à quoi il tourne mais son stack doit être bon...:p:D;)

Bonjour,

Alors les news, j'ai fait ma PDS j'attend le résultats qui ne devrait tarder.
J'ai reçu mon Turinabol de chez basicstero.
J'ai commandé le TUDCA sur le site de notre ami @Viper
Le desmodium arrive lundi a ma pharma ainsi que le chlorella.
je pense commencer la cure au alentours du 25 je pense si tout va bien.

PS : Petite question hors sujet de ma cure turinabol , je prépare ma commande pour ma prochaine cure, j'ai déja du primobolan et du boldenon de chez general european pharmaceuticals.
Je n'ai plus le susta 250 car je l'ai revendu a un pote qui en avait besoin en urgence :p alors j'ai une question svp.
Vaut t'il mieux du Pharmacom susta 250 ou Pharmacom c 250 je sais que l'une est plus lente que l'autre mais quel est vraiment la différence dans l'optimisation ?
Merci

Dernière édition:
Bonjour,

Alors les news, j'ai fait ma PDS j'attend le résultats qui ne devrait tarder.
J'ai reçu mon Turinabol de chez basicstero.
J'ai commandé le TUDCA sur le site de notre ami @Viper
Le desmodium arrive lundi a ma pharma ainsi que le chlorella.
je pense commencer la cure au alentours du 25 je pense si tout va bien.
Ok bon ben tiens nous au jus pour les résultats de la PDS, j'espère qu'ils seront bons.

apparemment selon des articles que j'ai lu oxy à 25mg c'est presque du low dose pour les ES; j'ai vu que par exemple des cycles de femmes sous oxymetholone était prescrit à 25mg

ils parlent un peu ici :
https://thinksteroids.com/articles/anadrol-best-steroids-women/
The medical doses are pretty astonishing. The reason that 50 mg is the tablet size is because that’s the standard minimal medical dose, including for women and children

et ce qui est de l'impact sur le foie, l'oxy à 25mg ça reste plus ou moins safe... je peux me tromper

Publicité Stéroïdes