Ma première cure Turinabol

D'ailleurs en parlant de nerf sciatique à chaque fois que je fais du sdt libre je me bloque un truc en bas du dos côté lombaire gauche limite fesse gauche haute @Samuro
Suivant quel mouvement je fais là c'est comme si Jétais bloqué total lol entre mon épaule en carton plastoc et cela ca va pas fort ces temps niveau physio
Ça mérite du pwo lol
Arrête le sdt poto. Moi j'ai laissé tomber ce mouvement depuis longtemps, je tiens pas à avoir le dos niqué en vieillissant.
 
Je pense si il voulait viser le sciatique il s y prendrait pas autrement, rofl
Un poil plus en médial et on est bon
 
C'est pas facile apparemment et pendant le training tu dois le sentir sur quasi toutes tes seances
 
En tout cas là je le sens le sciatique poto
Suite au sdt libre ça a dû pincer à cette région là
Suivant le mouvement que je fais c'est genre blocage de dos lol
 
Deltoide et quad
Pourquoi pas spoter au triceps lol
Non mais honnêtement poto ne t’en fais pas pour les spots dans le fessier: moi-même au début de la TRT je flippais et j’ai fait faire ma première injection par une IDE.
J’ai regardé où elle spottait, et finalement c’était super loin du sciatique, donc j’ai continué en le faisant moi-même.
Bon ça fait 2 ans que je me suis pas loupé, donc je pense que c’est bon ;)
 
Faudra que je trouve une copine infirmière et qu'elle me plante cela et la boucle est bouclé et surtout une qui me saoule pas h24 avec le fait de trop en faire avec la muscu
 
Faudra que je trouve une copine infirmière et qu'elle me plante cela et la boucle est bouclé et surtout une qui me saoule pas h24 avec le fait de trop en faire avec la muscu
Moi sa va elle me dit rien juste elle a peur qu'il m'arrive un truc c'est compréhensible elle m'a dit de me limiter à une cure par ans sur les injectable c'est déjà sa
 

Publicité Stéroïdes

Haut