Ma première cure Turinabol

Qu'il regarde son taux de testo LH FSH et on en reparlera déjà en semaine 4

Le turi est peu suppressif, oui c’est à surveiller comme tous les aas.

Sérieux un mec qui a du mal à relancer avec une première cure de turinabol seul et bah Le soucis venait du mec à la base et qu’il arrete les roids car sinon ça va être quoi sous testo ou deca :confused:
 
Le turi est peu suppressif, oui c’est à surveiller comme tous les aas.

Sérieux un mec qui a du mal à relancer avec une première cure de turinabol seul et bah Le soucis venait du mec à la base et qu’il arrete les roids car sinon ça va être quoi sous testo ou deca :confused:
Le turinabol est suppresif comme le reste y a pas de peu
Fait ta cure et essayer de pas relancer avec du clomid et nolva tu verras que t'aura une libido de merde pendant 2 semaine le temps que sa reviennent voir que tu vas perdre tout tes gains et recommencer plus pourris qu'avant ta cure
Ta fais que une cure de turinabol compare pas ce qui est pas comparable entre injectable et oral y a quand même un monde
6 semaine de turinabol
Contre 12 semaine de testo
Tu vas moins bien relancer c'est certain
 
Dernière édition:
Le turinabol est suppresif comme le reste y a pas de peu
Fait ta cure et essayer de pas relancer avec du clomid et nolva tu verras que t'aura une libido de merde pendant 2 semaine le temps que sa reviennent voir que tu vas perdre tout tes gains et recommencer plus pourris qu'avant ta cure
Ta fais que une cure de turinabol compare pas ce qui est pas comparable entre injectable et oral y a quand même un monde
6 semaine de turinabol
Contre 12 semaine de testo
Tu vas moins bien relancer c'est certain

T’as pas compris, j’ai dit un mec qui a du mal à relancer avec une première cure de turinabol seul, qu’il ne passe surtout pas aux injectables car ça va être la cata.
 
le turi a l avantage d être moins suppressif qu d autres AAS (oraux ou injectable).
Mais mois suppressif ne veut pas dire pas suppressif.
Dans tout les cas la relance apres une cure de turi est généralement plus facile, d ou une meilleur conservation des gains.
Par contre il tape dur sur le foie, il y a sur ce forum beaucoup de membres qui ont du arrêter leur cure car le foie prenait trop cher.
 
le turi a l avantage d être moins suppressif qu d autres AAS (oraux ou injectable).
Mais mois suppressif ne veut pas dire pas suppressif.
Dans tout les cas la relance apres une cure de turi est généralement plus facile, d ou une meilleur conservation des gains.
Par contre il tape dur sur le foie, il y a sur ce forum beaucoup de membres qui ont du arrêter leur cure car le foie prenait trop cher.
Y a aucun intérêt a faire une cure de turi seul apart ce défoncer le foie et gagner 2 kg après la pct
Quand la plupart des personnes auront compris que la base d'une cure c'est la testo ont aura fait un bon dans le futur

Moins suppresif sans relancer j'ai perdu ma libido pendant 2 semaine tout mes gains ainsi que l'impression de repartir de plus nul qu'avant donc bon :D
 
ben faut être idiot pour ne pas relancer apres une cure :D
moins suppressif ne veut pas dire qu il ne faut pas de PCT, ça veut juste dire que la relance sera plus facile et plus rapide.
 
ben faut être idiot pour ne pas relancer apres une cure :D
moins suppressif ne veut pas dire qu il ne faut pas de PCT, ça veut juste dire que la relance sera plus facile et plus rapide.
J'avais pas les connaissances que j'ai maintenant je pensais que c'était facile
On apprend de ses erreurs :D
 
@Maxh ben c'est un peu dur de ta part de juger si oui ou non ça en vaut la peine si tu as fait une cure nimporte comment.
Car moi jai discuter avec au moins 6 personnes qui on fait turinabol solo et ils ont fait entre 3 et 6kg . Un seul a fait 3 j'imagine qu'il navait pas fait les choses proprement...
 
Dernière édition:
@Maxh ben c'est un peu dur de ta part de juger si oui ou non ça en vaut la peine si tu as fait une cure nimporte comment.
Car moi jai discuter avec au moins 6 personnes qui on fait turinbol solo et ils ont fait entre 3 et 6kg . Un seul a fait 3 j'imagine quil navait pas fait les.choses proprement...
Peu importe ce que j'ai fais
Les protocoles d'oraux sont obsolètes sinon personne ne passerait au injectable
On verra ce que tu garde pendant ta pct
 
Perso donner des avis définitifs sans avoir fait quelque chose correctement et a mes yeux informer mal les membres qui vont te lire.

Les gains venant dun oral sont moindre que par injec c'est sûr mais tu gagnes bien des gains si tu fais une pct correctement.

Pourquoi les gens préfèrent Inject à l'oral ?
La plus grosse raison est une partie de ton corps qui pendant la cure va morfler.
La deuxieme est la différence de gains.

Mais oui si tu fais les choses correctement tu auras des gains et des 5kg propre jen ai vue.
 
Perso donner des avis définitifs sans avoir fait quelque chose correctement et a mes yeux informer mal les membres qui vont te lire.

Les gains venant dun oral sont moindre que par injec c'est sûr mais tu gagnes bien des gains si tu fais une pct correctement.

Pourquoi les gens préfèrent Inject à l'oral ?
La plus grosse raison est une partie de ton corps qui pendant la cure va morfler.
La deuxieme est la différence de gains.

Mais oui si tu fais les choses correctement tu auras des gains et des 5kg propre jen ai vue.
Tu es suivis tu compte reussir a garder tes gains toi même ?
C'est pas parceque je donne des conseils et que j'ai rater ma pct qu'ils sont forcément mauvais comme j'ai dis ont apprend de ces erreurs j'ai curé comme sa je ne connaissais rien sa fait partie du passé
Et toi tu y connais quoi apart que 6 personne que tu connais on gagné entre 3 et 6kg ?
Tu crois que cest juste en ayant réussi sa pct qu'on conserve ces gains ?
 
La plus grosse raison c'est que la test c'est la base d'une cure
Que les oraux sont nocif pour le foie
Que fixé des gains sans avoir une base de testo c'est une vrai merde donc bon lol
 
le facteur limitant des oraux c est leur hepatotoxicité, c est la raison pour laquelle les gens utilisent des injectables.

Et pour ce qui est de fixer les gains, c est surtout la capacité a relancer qui est importante ainsi que de continuer a bien s entrainer et a suivre une bonne diete.
Tu as beau utiliser de la testo, su tu galères a relancer et que tu te traines un taux de testo bas pendant un moment tu vas perdre tes gains.
 
La plus grosse raison c'est que la test c'est la base d'une cure
Que les oraux sont nocif pour le foie
Que fixé des gains sans avoir une base de testo c'est une vrai merde donc bon lol
De toute façon, si j'ai bien appris une chose sur ce forum, c'est que les gains ne sont jamais acquis.
Fixer les gains, pour moi ça ne veut que seulement dire de ne pas les perdre pendant la periode critique ou tu n'a plus de testo exogène et que tes taux naturels ne sont pas revenu.
D'où l'illusion de penser ne faire qu'une seul cure pour atteindre un physique et d'arrêter en suite et juste se maintenir.
 
De toute façon, si j'ai bien appris une chose sur ce forum, c'est que les gains ne sont jamais acquis.
Fixer les gains, pour moi ça ne veut que seulement dire de ne pas les perdre pendant la periode critique ou tu n'a plus de testo exogène et que tes taux naturels ne sont pas revenu.
D'où l'illusion de penser ne faire qu'une seul cure pour atteindre un physique et d'arrêter en suite et juste se maintenir.
Le poids n'est qu'un indicateur cela ne peu être que de l'eau le rendu dans la glace est différent
Oui je suis d'accord une fois que tu as commencé ta pas le choix que de continuer
Y en a combien qui ont gagné 4 kg sur une cure d'oraux avec la pct et qui les ont perdu 6 mois après lol
 
@WillBT et @Bolo yeung ont tout dit.
Force bien manger bonne pct et lache rien après car que ce soit oral ou inject tu perdras tout..

Perso je suis suivit pour eviter de faire des erreurs et il ny a rien a en faire.. mise a part ta santé personnel lol.

Tout ce que je sais c'est que avant de juger une molécule je préférerais l'essayer par moi même et surtout faire une bonne pct derrière.

C'est bien de lire le forum et dire ca sert a si a ça a fixer etc.
Mais des gens sont uniquement sur de l'oral et crois moi ils ont du gains.

Désolé mais moi ton post je trouve ça limite déplace quand on sait que tu nas pas fait les choses correctement.
Rien envers toi mais c'est pour que les personnes qui te lisent après ne soit pas mal informé
 
Dernière édition:
@WillBT et @bolo yung ont tout dit.
Force bien manger bonne pct et lache rien après car que ce soit oral ou inject tu perdras tout..

Perso je suis suivit pour eviter de faire des erreurs et il ny a rien a en faite.. mise a part ta santé personnel lol.

Tout ce que je sais c'est que avant de juger une molécule je préférerais l'essayer par moi même et surtout faire une bonne pct derrière.

C'est bien de lire le forum et dire ca sert a si a ça a fixer etc.
Mais des gens sont uniquement sur de l'oral et crois moi ils ont du gains.

Désolé mais moi ton post je trouve ça limite déplace quand on sait que tu nas pas fait les choses correctement.
Rien envers toi mais c'est pour que les personnes qui te lisent après ne soit pas mal informé
Déplacé je pense qu'on a pas la même définition du mot
Je donne des conseils bon a toi de les prendre ou non le reste j'en est rien a foutre
 
Tu veux un bon conseil sa sera peu être déplacée mais tu disais que tu continuais Natty il a 3 mois
Et bien tu aurais du car curé a 74 kg pour 1m84 je trouve sa limite
Sachant que sans produit tu auras du mal a progresser après c'est bête
 

Publicité Stéroïdes

Haut