Ma première cure Turinabol

J'ai lu, il ya pas si longtemps sur les boards US, qu'il fallait espacer sa prise de desmodium et d'oraux de plusieurs heures pour pas en diminuer les effets.
À prendre avec des pincettes c'est peut être de la broscience.
Je recherche ça après la séance de ce soir, sauf si d'ici là ya eu des retours la dessu.
 
Moi je dis : les protections hépatiques ça revient à mettre sa ceinture de sécurité quand on roule à 180 sur une route de campagne. :p
#DébatÉternel#Havah#NoLiverNoFuture :D
 
Il n'y a pas de mot protection hépatique c'est ça le truc que l'on fait faux
Au mieux c'est une aide ou amélioration de la fonction hépatique lors de traitement hépatotoxique (cf tudca udca nac qui montrent clairement une aide dans les pb tel que cholestase)
Avis de 2 méd IRL, après cela ne vient pas de la sorbonne :p #ok on arrête le débat débile lol
 
Mais poto le truc qu'il a ps compris c'est que y a pas de débat dans le sens où on joue avec les mots
Bien sûr que protection ça rhyme à rien par contre si on comprend le fonctionnement du t/udca dans l'organisme et avec le foie alors on comprends certaines choses lorsque l'on ingére des oraux aa17

J'avais mis assez d'articles ou même de liens vers compendium.ch pour comprendre cela
 
Oui j'avais vue un truc comme ca mais sur ce forum on ma dit que cetait des bêtises queble desmo ne reduisait pas effet des caps
 
Moi j'aimais bien ses interventions sans tact et vos discussions stériles :D ça me manque :D au pire va sur meso US comme ça vous pourriez continuer tout ça
 
Non merci poto le manque de tact ça va un moment sur moi OK mais quand c'est des gens plus sensibles qui en prennent plein la gueule et qui doivent supprimer leurs messages de mon feed anxiété pour après venir me le dire en PM... Je suis pas modo mais y a des limites on connaît pas à qui on écrit virtuellement derrière son clavier
 
De temps en temps oui, il avait même partager ça cure si mes souvenirs sont bons
Oui certains me disaient drogué et addict de tous les côtés avec mes pauvres protocoles avec des off de plusieurs mois quand certains autres tournent à 1.8g/W et sans trop de périodes off
Mais bref sans rancune je n'aime juste pas l'injustice, trop vécu de cela
 
Oui certains me disaient drogué et addict de tous les côtés avec mes pauvres protocoles avec des off de plusieurs mois quand certains autres tournent à 1.8g/W et sans trop de périodes off
Mais bref sans rancune je n'aime juste pas l'injustice, trop vécu de cela

J'avoue que c'était un peu déplacer
 
Après je m'intéresse bcp à la chose et suis présent sur les feeds mais ça va pas non plus dire que je me tourne à 365j/an poto lol

De toute là je reste off encore jusqu'à la fin de l'année et je ferai un feed correct avec supervision et coaching
 
Après je m'intéresse bcp à la chose et suis présent sur les feeds mais ça va pas non plus dire que je me tourne à 365j/an poto lol

De toute là je reste off encore jusqu'à la fin de l'année et je ferai un feed correct avec supervision et coaching

J'espère que tu arriveras à atteindre tes objectifs, ne te fait pas ralentir je serai toi j'éviterai même les relations sérieuses :D
 
Oui certains me disaient drogué et addict de tous les côtés avec mes pauvres protocoles avec des off de plusieurs mois quand certains autres tournent à 1.8g/W et sans trop de périodes off
Mais bref sans rancune je n'aime juste pas l'injustice, trop vécu de cela
En fait on a déserte le forum à cause des mecs qui débattent seuls... Mais on lit histoire de se moquer un peu. Bisous aux démons toussa toussa .(je ne répondrai pas inutile de se réfugier dans le primovarbol)
 
J'espère que tu arriveras à atteindre tes objectifs, ne te fait pas ralentir je serai toi j'éviterai même les relations sérieuses :D
Oui poto le feed se fera mais je le ferai propre je veux pas de débat ou autre
Il y aura des info que je pourrai donner et d'autres pas selon le coach
 
Personnellement je préfère mettre 20 balles et me dire que ça me nettoie un peu plus des merdes que prendre un risque de plus sachant qu'on en prend déjà assez.
Après le jour ou quelqu'un me sortira une vrai étude prouvant que le Tudca ou le Desmo n'aide pas ben je ne l'utiliserai plus mais pour l'instant je préfère l'utiliser.

Il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit.
Poto Dvn ignore ces gens là qui ne sont que présent pour critiquer et montrer leur savoir de bro scientifique. Je pars du principe que quelqu'un d'instruit devrait toujours être juste et respectueux et qu'il essaiera toujours de pousser les autres vers le haut et non l'inverse.

@Samuro je préférais ton ancienne image :p
 
Il y a 5 ans tu prenais pas ta cure d'oral sans Liv 52 et chardon Marie, aujourd'hui c'est dépassé, pareil pour le nolva, maintenant c'est arimidex..
Peut être que dans 5 ans ça sera la même chose.
Au final ça évolue tellement vite..
Ta raison de te protéger, vaux mieux toujours avoir un petit parachute quand on saute d'avion
 

Publicité Stéroïdes

Haut