Ma première cure Turinabol

Ouais ben mec moi deja le jour ou jenverrais 500mg je serais ouf.

Tu veuw pas que je fasse de relance daccord mqis tu veux que je fasse quoi ?
Je suis pas sous testo je ne fais pas de trt rien.
Jviens de prendre un oral va falloir que jattende avant den reprendre un car sinon je vais me détruire. Donc je ne vais pas rester avec laxe off pendant 3 mois..

500mg c'est la base mec c'est dans la moyenne d'une petite cure.
 
C'est pour sa que dans 4 semaine
Je fais ma pct et laisse mon axe au repos
Et que je prend de la gh
Car apart la prolactine la thyroïde qui bouge niveau des valeur le cholestérol aussi je risque rien de plus avec un bon coach c'est tranquille
 
Ouais ben mec moi deja le jour ou jenverrais 500mg je serais ouf.

Tu veuw pas que je fasse de relance daccord mqis tu veux que je fasse quoi ?
Je suis pas sous testo je ne fais pas de trt rien.
Jviens de prendre un oral va falloir que jattende avant den reprendre un car sinon je vais me détruire. Donc je ne vais pas rester avec laxe off pendant 3 mois..

ta curer combien et temps et a quoi exactement? prend en compte la durée de vie c'etait du tury c'est ça?
 
C'est pour sa que dans 4 semaine
Je fais ma pct et laisse mon axe au repos
Et que je prend de la gh
Car apart la prolactine la thyroïde qui bouge niveau des valeur le cholestérol aussi je risque rien de plus avec un bon coach c'est tranquille

la tyro peut te baiser ton niveau de testo mec et si elle fonctionne trop rapidement c'est taquicardy gros ES sur le coeur après si tu reste dans les dosages recommander celon musclefax c'est safe.
 
6 semaines de tbol

ouer donc une relance classique devrais le faire avec clomid et nolva pas besoin de HCG en dessous de 8 semaine.

netoie ton foie avec du desmodium après la relance.

le desmodium détruit les medoc que tu prend donc pas en relance sinon ton clomid sera detruit dans le foie avec le nolva bas oui ça nettoie bien et en plus sans ordonnance en pharmacie.
 
la tyro peut te baiser ton niveau de testo mec et si elle fonctionne trop rapidement c'est taquicardy gros ES sur le coeur après si tu reste dans les dosages recommander celon musclefax c'est safe.
Cest pour sa que je vais utiliser du T4 ajuster avec la pds
 
Cest pour sa que je vais utiliser du T4 ajuster avec la pds

tu peut pas ajuster si t'es en hyper mec car plus ta d'homone plus sa tourne vite.... la tyro j'en connais un peut pour avoir utiliser du t3 qui etait assez violent ..... c'etait mon premier stero avec le clen.

quand sa tourne vite faut arreter ce qui la fait tourner vite aucune alternative mais un peut de GH te détraque pas je pense , au pire sa augmente un petit peut mais on a des coeurs de sportif!!!! sauf si ta une mal formation cardiaque ou un truc cacher la malheur a toi....
 
Juste utiliser de la gh et de ligf j'ai besoin de rien d'autre je vais exploser avec sa
 
tu peut pas ajuster si t'es en hyper mec car plus ta d'homone plus sa tourne vite.... la tyro j'en connais un peut pour avoir utiliser du t3 qui etait assez violent ..... c'etait mon premier stero avec le clen.

quand sa tourne vite faut arreter ce qui la fait tourner vite aucune alternative mais un peut de GH te détraque pas je pense , au pire sa augmente un petit peut mais on a des coeurs de sportif!!!! sauf si ta une mal formation cardiaque ou un truc cacher la malheur a toi....
Jai un bon coach tkt il sait ce qu'il fait
 
Sauf erreur, T3 et clen ne sont pas des stéroïdes ?
tu peut pas ajuster si t'es en hyper mec car plus ta d'homone plus sa tourne vite.... la tyro j'en connais un peut pour avoir utiliser du t3 qui etait assez violent ..... c'etait mon premier stero avec le clen.

quand sa tourne vite faut arreter ce qui la fait tourner vite aucune alternative mais un peut de GH te détraque pas je pense , au pire sa augmente un petit peut mais on a des coeurs de sportif!!!! sauf si ta une mal formation cardiaque ou un truc cacher la malheur a toi....
 
Sauf erreur, T3 et clen ne sont pas des stéroïdes ?

le t3 est une hormones stéroïdienne et le clen un antago autant pour moi j'ai pas préciser pour le clen.

La triiodothyronine ou T3 est une hormone thyroïdienne issue de la désiodation de la thyroxine. Cette hormone affecte pratiquement tous les processus physiologiques de l'organisme, y compris la croissance biologique, le développement du corps, le métabolisme, la température corporelle et le rythme cardiaque.
 
@aiden7
Je vais rabâcher je le sais (de toute façon il n'y a qu'en rabâchant que ça finira par rentrer) mais voilà ce que je ferai à ta place :
- Tu fais ta PCT tranquillement, en envoyant bien niveau diète et training pour tenter de fixer au mieux tes gains.
- Tu attends 2 bons mois -> pds pour voir si la PCT a fonctionné.
- SI ELLE A FONCTIONNÉ : tu attends 2 mois de plus pour laisser le temps à ton axe et à ton foie de récupérer "pleinement".
- Check complète du foie (ALAT / ASAT / bilirubine / TP / PA / GGT), et si tout est ok, alors go pour une deuxième cure de turi aux dosages identiques à ta précédente cure.

Là ce sera un plan à peu près safe.

Le body est une course de fond, pas un sprint. Tu veux une shape, vise là sur le long terme, c'est ta meilleure chance de l'obtenir sans te massacrer le corps, et surtout de la conserver au mieux sur le long terme.

Là si tu renchaines direct avant la fin de l'année tu risques au choix :
- de te détraquer l'axe pour de bon (et là tu pourras dire un adieu définitif à ta shape, sauf si tu pars en TRT),
- de te déglinguer le foie, et là par contre c'est la loterie... Au mieux une hépatite médicamenteuse, une cholestase ou autre, au pire un cancer du foie. Ok j'envisage le pire, mais c'est pas une fois qu'on a le nez dans la merde qu'il faut se poser les bonnes questions... Bon si t'es chanceux tu passeras peut-être au travers des mailles du filet, va savoir...

Bon après pour info j'ai un bac en mécanique, donc libre à toi de prendre ce que je te dis pour du flan...:p

Et suis les conseils du poto @WillBT. ;)
 
@aiden7 tu peux très bien ne pas relancer et passer à la testo mais ce serait ne pas être raisonnable... fais les choses sans être impatient, relance et dans quelques mois tu pourras passer à la testo avec un oral en+ Si tu le souhaites ;)
 
C'est pas très conseillé lol

Si c’est un premier cycle évidemment, le mieux c’est relancer et ne plus rien toucher pendant quelques mois.

Tu peux enchaîner deux cycles ( pour un habitué) mais faire comme lui qui voulait énchainer 2 oraux ca c’est déconseillé...

Après il fait comme il veut mais je pense qu’il a entendu les mises en garde ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut