ma première cure (turinabol)

j'évoquais juste une piste...
il n'y a pas de stéros doux, ça c'est clair!
les oestrogènes hauts, c'est quand même bizarre mais bon pas impossible
vous avez été voir le site wedinos?
je suis devenu presque parano moi maintenant lol
 
ils ne testent plus les stéros car ils avaient trop de fakes, navigue sur le site avec le moteur de recherche, par exemple, tape anavar, oxandrolone, etc, tu vas voir, tu vas plus acheter de l'anavar après!!!
 
Hélas avec ce genre de produits que sont les aas nous ne sommes pas à l'abri de fake ou autre... Cependant j'ai acheté du mg, qui a été reconnue comme source sérieuse, de plus je note des résultats concrets en terme de prise de poids, après comme je l'ai dis tout est possible...
 
justement, une prise de poids veut peut être dire que c'est du diana ou autre molécule qui faire de la flotte, methyltesto, ils en mettent souvent aussi car pas cher, et ça s'aromatise encor eplus que le diana!
mais ce ne sont que des suppositions!
faut qu'on trouve un labo qui analyserait nos prods
 
justement, une prise de poids veut peut être dire que c'est du diana ou autre molécule qui faire de la flotte, methyltesto, ils en mettent souvent aussi car pas cher, et ça s'aromatise encor eplus que le diana!
mais ce ne sont que des suppositions!
faut qu'on trouve un labo qui analyserait nos prods

Sa testo serait plus haute si c'était le cas
 
Bon je vous fais un retour par rapport aux résultats obtenu, donc pds faite lundi, résultats que vous savez obtenus jeudi soir, ce soir ça fait donc 4 semaines que le cure à commencé je vais refaire une pds vendredi ou samedi prochain après avoir appliquer les conseils, c'est à dire arrêt de la taurine, desmodium 3 fois par jour et repos la veille de la pds.
Sinon les résultats obtenus jusqu'à présent sont +4 kilos c'est à dire que je suis désormais à 79 kilos, voilà à suivre...
 
:) oui c'est pas mal mais j'aurais le vrai sourire la semaine prochaine si les résultats sont meilleurs car pour l'instant je dois avouer que mon mental est un peu touché :) mais je garde la force et l'espoir que ça s'arrange...
 
Salut joe!


Bon courage pour ta cure!

J'avais aussi eu mes valeurs hepatiques alat et asat qui avaient atteint des sommet (plus de 1000) malgres un repos de 72h avant la pds.
Ayant eu une ptite discussion avec Yoda, pour la cause, on s'etait orrienté vers un pb de valeurs faussées a cause de ma supplementation ( animal pak ) et un exces de fruits et donc de vitamines.

J'ai donc arreté cette supplementation, pris un peu de desmodium eps quotidiennement et tout est rentré dans l'ordre.
 
Tant que t'as pas pris les 4/kg que dans le foie ça ira [emoji1]
Suis passé par la et je suis pas mort, suis le protocole et test ça [emoji4]
 
lol, en tout cas j'espère que ça ira sans soucis pour la suite, même si je suis dur et geng dans la vie là ça m'a rendu un peu chochotte :)
 
@thehustler oui j'avais lu ton post, mais les valeurs hautes dont tu parles c'était en fin de cure non ? Et au bout de combien de temps c'est revenu à la normal?
 
Normal que tu soit touché au niveau du mental.
Des que les problemes touchent la santé... :/ mais je suis sur que les prochains resultats seront mieux.

Quelques choses a influencé les resultats.... J'espere en tout cas.

Bon deja ta cure est un succes pour le moment ! +4kg c'est top.

En tout cas, ca fait plaisir de voir l'entraide sur le forum et toujours beaucoups de personnes de tres bon conseils !!

Aller lâche rien !!
 
Peut on parler aussi d'un éventuel "mauvais" produit de basse qualité ou autre? C est quand même dingue un 1200 avec une molécule comme celle ci.

Je me dis aussi, si le mec était sur de l anapolon ou autre on serait sur du 1600 et puis c est quoi la suite ? :s
 
@kent167 merci, et oui l'entraide est bien présente, je me sens apprécié, c'est un sentiment toujours agréable, je pense être apprécié et j'apprécie beaucoup de gens ici, plus certains que d'autres :) mais ça c'est normal c'est comme dans la vie :)
@chronos poto tu veux me casser le moral ou quoi? lol
 
Je ne pense pas a un problème de qualité.
Parce j'avais atteind ces valeur avec un excellent turi kalpa.
Mais c'était pas le kalpa la cause...
 
Ok kgil. Bon bah ça doit être les vitamines... ><.

Non sans blaguer, je veux pas te casser le moral poto mais fait attention à toi ;).
 
Joe,
J'avais fais un poste "foie signe d'alerte"
Un foie malade il y a des signes :
- les ongles et les yeux qui jaunissent
- urine qui vire au jaune foncé même quand tu bois beaucoup et régulièrement
-excréments d'une couleur inhabituelle (détaillé sur le sujet cité dessus)
-une bouche pâteuse avec haleine de vomi.
Entre autre...
 

Publicité Stéroïdes

Haut