Ma première cure

je penses déjà a ma deuxième injections le dimanche à 20H. après je vais commencer a m'injecter chaque mercredi matin à 7H et samedi à 20H. Le HCG c'est à partir de la 3ème semaine même jour même heure.
 
Les gars des fois je reçoit des MP de gens qui veulent faire la même cure et qui demandent avant de ce lancer mais quand je vois le profil c 1 msg ou 2 et sans présentation donc c chelou quand même de répondre !?
 
Ben c'est le but de tout rentré sinon autant mettre des plus petites ^^
Les noir c'est tres bien pour l'épaule au moins tu est bien dans le muscle car si tu essais de moins la rentrer et que tu n'ai pas dans le muscle, tu n'auras pas mal sur le moment mais les jours qui vont suivre tu risque d'avoir un abces ou oedeme.
La prochaine fois tu te decontractes bien, tu réchauffes la vials un peu et tu injectes tout doucement (environ 1 minute par ml)
 
Ah ça j loupé 1min moi j fais 10secondes [emoji23] [emoji23] je me demande comment tu fais pour tirer la seringue pour vérifier si t sur une veine avec une seule main c difficile [emoji23]
 
salut moi je te conseil de passé ton épaules a la poire a douche avec eau chaud pour bien décontracte le muscle moi je spoté avec des bleus et et les noir au fesse
 
Ah ça j loupé 1min moi j fais 10secondes [emoji23] [emoji23] je me demande comment tu fais pour tirer la seringue pour vérifier si t sur une veine avec une seule main c difficile [emoji23]

Ben j'utilises des seringues de 2ml, avec mon majeur jej'apuis sur la seringue et avec mon pouce et indexe je tire doucement le piston.
Y'a pas besoin de tirer beaucoup, de toute facon si tu es dans une veine le sang va remonter direct.
 

Publicité Stéroïdes

Haut