Ma première cure

Ma premiere injection dans l'épaule j'ai ressentit une grosse béquille à la moitié de l'injection.
Meme maintenant dans une de mes épaules j'ai quelque douleur quand le delto se contracte quelques heures apres une injection.

Dans ton cas c'est normal car tu devais pas etre tout a fait décontracter et vu que ton corps n'est pas habitué à la testo, il prend ca pour une agression mais tu verras à ta deuxieme injection se sera moins douloureux.

Perso j'aime bien spoter les deltos je trouves ca facile d'acces et je trouve que mes deltos se développent d'avantages quand je spots dedans.

J espère que ça va pas être le cas a la 2eme injection. Oui je pense que ta raison prsk un pote a moi s'injecter a l épaule et il avait des deltos super développées je ne sais pas si ça une relation direct avec l endroit d'injection. Le problème c que j avais des difficultés a tirer le piston pour voir si je n étais pas dans une veine. Donc j'espère que je n ai pas injecter dedans.
 
t'en fait pas c'est une question d'habitude, ca va venir.
Je penses que si tu avais injecter dans une veine tu l'aurais sentit passer.
Apparement ca n'a pas de relation direct le lieu ou tu spot mais sur moi je vois que mes deltos se developent plus si je spot dedans et un pote c'est pareil pour lui.
 
c'est vrai ta pas remarquer quand tes en cure quand tu gicle c'est bizarre on dirait de la toile d'araignée le bordel puis tu gicle pas des masse non plus alors que quand ta relancer putain c'est le bordel t'en fou partout :p:p
hahaha je dois m'attendre à ça alors, je te confirme ça après 1 semaine :D:D:D
 
Ah non moi je balance toujours autant en quantité voir plus par contre la c'est blanc comme neige.
Tu prenais du hcg en cure?
 

Publicité Stéroïdes

Haut