WillBT
Well-Known Member
pour 2 injections par semaine perso je prefere le fessard, delta et quadri c est la galère a chaque fois
j'avoue que deux spot autant faire le fion assis tranquille sa passe tout seul ^^ d'ailleurs c'etait toi @WillBT qui m'avait donner cette technique si je me trompe paspour 2 injections par semaine perso je prefere le fessard, delta et quadri c est la galère a chaque fois
Mdrrr le mec ce fait une séance jambes avant de ce spoter la fesse il est la a faire des squat dans la baraque des fentes et toutmoi je galere a ateindre le fion a chaque fois je chope des crampes du coup je suis obligé de m'échauffer avant ^^
Ma premiere injection dans l'épaule j'ai ressentit une grosse béquille à la moitié de l'injection.
Meme maintenant dans une de mes épaules j'ai quelque douleur quand le delto se contracte quelques heures apres une injection.
Dans ton cas c'est normal car tu devais pas etre tout a fait décontracter et vu que ton corps n'est pas habitué à la testo, il prend ca pour une agression mais tu verras à ta deuxieme injection se sera moins douloureux.
Perso j'aime bien spoter les deltos je trouves ca facile d'acces et je trouve que mes deltos se développent d'avantages quand je spots dedans.
Mdrrr le mec ce fait une séance jambes avant de ce spoter la fesse il est la a faire des squat dans la baraque des fentes et tout
5 minute de rotation baton mdrrMdr non t'inquietes, je fais juste un echauffement des intercostaux et du bassin.
moi je galere a ateindre le fion a chaque fois je chope des crampes du coup je suis obligé de m'échauffer avant ^^
5 minute de rotation baton mdrr
mdrrr bas mon cochon fait pas le timide sa va bien ce passertu parles de fion après de baton pour s échauffer, je crois que j ai pas envie de savoir ou tu veux en venir
tu parles de fion après de baton pour s échauffer, je crois que j ai pas envie de savoir ou tu veux en venir
enfoirééé N'empeche que ma relance touche a sa fin je suis a 87kilos a peu pres j'en suis content mdrrr et j'ai mes boules qui sont grosse comme des boule de billard ^^ sa me fait bizarre de pouvoir regicler comme un hardeurDepuis qu'il à relancer le pauvre, il a tendance à se chercher
c'est vrai ta pas remarquer quand tes en cure quand tu gicle c'est bizarre on dirait de la toile d'araignée le bordel puis tu gicle pas des masse non plus alors que quand ta relancer putain c'est le bordel t'en fou partoutJ'ai failli m'étoufer avec ma bouffe
hahaha je dois m'attendre à ça alors, je te confirme ça après 1 semainec'est vrai ta pas remarquer quand tes en cure quand tu gicle c'est bizarre on dirait de la toile d'araignée le bordel puis tu gicle pas des masse non plus alors que quand ta relancer putain c'est le bordel t'en fou partout