zak2014
Well-Known Member
Ah non j enlève direct c juste que je partage avec vous ca, je sais très bien que même toi ta eu le même souci
A ok je me demandais si t'etait pas un peu SM a force de parler avec @Magic71 et @billy j'aurais compris tes nouvelles tendancesAh non j enlève direct c juste que je partage avec vous ca, je sais très bien que même toi ta eu le même souci
c'est clair t'ajoute a sa le fait de faire une pdm par exemple et il est encore plus sollicitéFaut pas oublier que le foie rien qu'avec le régime protéiné est déjà pas mal sollicité....
Oui j ai stopper ajrd c bon je termine avec la testo E et c fini les oraux pour moi la prochaine c que des injections
Mais c pas en général le tbol mais plutôt le turinox le tbol de malay sachant que je prenait du desmodium 10ml par jours + 3 liv52 DS + 2 legalon
Oui j aurai du prendre plus de legalon mais quand même la transa a trop augmentée je pense que même avec 6 legalon le turinox reste très toxique pour le foie.quand j'ai pris du tbol je tournais à 6 legalon par jour 2 sa me paraît juste même avec du live et du desmodium