zak2014
Well-Known Member
Oui j'avoue je pense partir sur 3 mois déjà et voir après ce que ça donne
Moi j'ai l'habitude d'injecter dans l'abdomenJe pense que oui tu peux envoyer les 500ui d'un coup sa va pas te tuer au pire si dans ta cuisse sa passe pas va dans les triceps sa passe nickel moi le hcg j'envoi la ou les biceps en general
Bas continue ici.Moi j'ai l'habitude d'injecter dans l'abdomen
ok gros pour l'injection sur bas fesses/epaules/triceps tu parle de la testo E n'est ce pas mdrrrBas continue ici.
Ah tu parlais pour les injecte de testo que dans la cuisse ta du mal j'avais pas capter ^^
Bas fesses/epaules/triceps essaye le triceps sérieux sa passe encore plus facilement que dans la cuisse
Bas triceps/epaules oui de la testo puis pour la fesses euuuuuuuuok gros pour l'injection sur bas fesses/epaules/triceps tu parle de la testo E n'est ce pas mdrrr
Non jamais dans les fesses j du mal je ne suis pas si souple que ça je vais me coincé c sur si je fais ça mdrrBas triceps/epaules oui de la testo puis pour la fesses euuuuuuuu
Oui pour le fion aussi mdrr
Mdrr assis sa passe tout seul c'est sur que debout c'est un peu la merdeNon jamais dans les fesses j du mal je ne suis pas si souple que ça je vais me coincé c sur si je fais ça mdrr
Oui c'est sur enfin je pense pas que l'on ai une grosse différence de BF?Oui le choix de l aiguille dépend aussi du BF
dsl poto je viens de voir ta réponse. Mdrr 3% de BF d’écart ça fait quand même bcpOK je suis plus vers 12 mais ya pas beaucoup d'ecart
C'est approximatif mon gros mais je pense pas être dans le faux car j'ai un.meta très rapide est le turinabol à un effet asséchant sur moi grave. Tout mes potes avait halluciné quand il m'ont vu. J'avais grave séchédsl poto je viens de voir ta réponse. Mdrr 3% de BF d’écart ça fait quand même bcp