Ma première cure

Ta testo va quand meme monter mais moins qu'avec une testo de meilleur qualité
Pour une premiere sa devrait etre suffisant
 
Bonjour les gars voila j'ai recu toutes mes commandes, je pense pouvoir commencer ma cure le jeudi avec une premiere injection à 7h et l'autre c'est pour le lundi prochain à 20h et ainsi de suite avec 2 injections/ semaine (lundi/jeudi).
 
Bonjour les gars voila j'ai recu toutes mes commandes, je pense pouvoir commencer ma cure le jeudi avec une premiere injection à 7h et l'autre c'est pour le lundi prochain à 20h et ainsi de suite avec 2 injections/ semaine (lundi/jeudi).

ça serai cool de partager avec nous des photos des AAS .
 
Voila les gars le tous dans l attente du testo e norma je vais déjà commencer avec testo de maley. [emoji6] 2017-02-07-19-37-38-865.jpg
 
Attend t'as testo reste sur le même produit
Merci pour le conseil voilà comme j ai des doutes sur la testo de maley je voudrais commencer avec jusqu'à la 4 ème semaine ou je vais faire ma pds si je vois que ma testo na pas trop augmentée par rapport a ma prise de testo E je fonce sur norma sinon je continue avec celle du maley.
 
Maley a bonne réputation, même si par malheur elle serai légèrement sous dosé pour une first sa fera le taff avec la diète et le train. Mais j'éviterai de switcher à ta place.
 
Maley a bonne réputation, même si par malheur elle serai légèrement sous dosé pour une first sa fera le taff avec la diète et le train. Mais j'éviterai de switcher à ta place.
Merci de toute façon je commence avec du maley et a la fin de la 3 ème semaine je vais faire une pds et je la partagerais avec vous et vous pouvez me conseiller par rapport au résultat de la pds.
 
Bonjour les gars je commence demain avec une première injection a 7h avec 40mg de turi divisé en 4 prises / jours chaque 5h et pour l ari je ne sais pas si je dois le prendre le premier jour ou attendre
 
Perso je trouves ca un peut long d'attendre la semaine 4 avant d'attaquer l'ari, c'est sure que la testo va mettre un peut de temps à monter et l'hcg commence qu'en semaine 3 mais si il aromatise facilement il risque d'avoir les e2 asser haut.
 
Le but c'est de ne pas crasher tes e2 mais c'est mieux déviter qui décolle.
Le soucis c'est qu'on réagis tous differement par exemple pour ma part en bridge je suis a 0,5 mg e3d
Au pire attends le debut de semaine 3 et attaque doucement l'ari comme ca tu évite de trop monter tes e2 et tu évite de trop les descendre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut