Ma première cure

Le but c'est de ne pas crasher tes e2 mais c'est mieux déviter qui décolle.
Le soucis c'est qu'on réagis tous differement par exemple pour ma part en bridge je suis a 0,5 mg e3d
Au pire attends le debut de semaine 3 et attaque doucement l'ari comme ca tu évite de trop monter tes e2 et tu évite de trop les descendre.

Voilà ça reste mieux que sans ari. Donc je fais comme ça.
 
Moi je le laisserais de coter jusqu'à la pds, c'est t'as first, donc tu ne connais pas ta réaction avec les produits ... Si sa ce trouve tu fais partie de ceux qui n'en ont pas besoin et dans ce cas tu risque de démolir tes œstrogènes ... À toi de voir
 
Moi je le laisserais de coter jusqu'à la pds, c'est t'as first, donc tu ne connais pas ta réaction avec les produits ... Si sa ce trouve tu fais partie de ceux qui n'en ont pas besoin et dans ce cas tu risque de démolir tes œstrogènes ... À toi de voir
du même avis si ca monte un peu au dessus c'est pas trop grave par contre si c'est trop bas la sa devient problématique perso je fais vite mon choix
 
Oui j avoue c est difficile de prendre la décision. Mais je vais partir déjà sans ari au début.

Vous me conseiller d utiliser le petit collecteur de déchet jaune pour les seringues utilisées ou pas la peine ?
 
Bonjour les gars voilà ma première injection et faite mais j ai des hais atroce dans mon épaule droite, même en mangeant mon flocons d'avoine avec la cuillère ça me fait mal. J ai fait l injection avec une seringue a aiguille noire.
 
moi les gars j ai un autre point de vue a propos de ari et de la pds.
il devrait commencer doucement en S2 avec 0,5mg E3D et faire ne PDS en S3 pour ajuster.puis une autre PDS en S4 ou debut S5 pour voire si le dosage est bon
de cette façon il ne crashera pas ses E2 et il évitera de les voire s envoler.
Le crash c est embêtant mais des E2 qui crèvent le plafond c est embêtant aussi, faire descendre des E2 très haut avec l arimidex c est pas simple et ca prend tu temps. et pendant ce temps une gynecomastie peu s installer, surtout si il y est sensible.

c est ce que je recommanderais pour une premiere cure, après, quand il saura comment il réagit, il pourra adopter une autre stratégie
 
moi les gars j ai un autre point de vue a propos de ari et de la pds.
il devrait commencer doucement en S2 avec 0,5mg E3D et faire ne PDS en S3 pour ajuster.puis une autre PDS en S4 ou debut S5 pour voire si le dosage est bon
de cette façon il ne crashera pas ses E2 et il évitera de les voire s envoler.
Le crash c est embêtant mais des E2 qui crèvent le plafond c est embêtant aussi, faire descendre des E2 très haut avec l arimidex c est pas simple et ca prend tu temps. et pendant ce temps une gynecomastie peu s installer, surtout si il y est sensible.

c est ce que je recommanderais pour une premiere cure, après, quand il saura comment il réagit, il pourra adopter une autre stratégie
ouais a la limite comme sa aussi c'est une bonne idée pour pas trop ce charger d'ari avant de voir ;)
 
c est a mon sens un bon compromis entre attendre S4 ou commencer l ari en S1.
Par experience, pour m être retrouvé avec de E2 dans l espace, j en ai bavé pour revenir a la normal avec l arimidex a 1mg ED pendant un moment.

Je pense que la variation individuelle dans l aromatisation n est pas aussi grande qu on le croit, bien souvent ca vient du dosage des produits UG et/ou du dosage de l'AI utilisé.
La meme personne qui fait 2 cures de testo 500mg/semaine + AI, l une avec que de l UG et l autre que du pharma ne vera pas ses E2 évoluer de la meme façon.
Par contre on est effectivement pas tous sensible a la gynecomastie de la meme manière.
 
c est a mon sens un bon compromis entre attendre S4 ou commencer l ari en S1.
Par experience, pour m être retrouvé avec de E2 dans l espace, j en ai bavé pour revenir a la normal avec l arimidex a 1mg ED pendant un moment.

Je pense que la variation individuelle dans l aromatisation n est pas aussi grande qu on le croit, bien souvent ca vient du dosage des produits UG et/ou du dosage de l'AI utilisé.
La meme personne qui fait 2 cures de testo 500mg/semaine + AI, l une avec que de l UG et l autre que du pharma ne vera pas ses E2 évoluer de la meme façon.
Par contre on est effectivement pas tous sensible a la gynecomastie de la meme manière.
je confirme que sa peut varié d'une cure a une autre selon les produits aussi a ma 1er cure de susta malay mes E2 était monté bon pas trop non plus mais je l'avait sentis au niveau du téton sa chauffait du coup j'etais a 1mg d'ari bon c’était du dmx l'ari ^^ en EOD et mes E2 restait a 30 donc sa va et a celle la zéro ari et dans la norme comme quoi
 
si tu utilises le meme labo pour les 2 cures, ca veut très probablement dire que la concentration de testo dans tes ampoules n est pas la meme.
 
Le pauvre il va plus savoir quand prendre sont ari:D
Haha oui je suis perturbé la mais cava je vais partir sur 0,5 E3D des la 2 semaine et j espère qu avec la pds j arriverai a gérer tout ca.

Mon soucis la c mon épaule qui me donne des douleurs après l injection a 6h30.
 
Après mon petit déj j'ai pris 1 liv52 avec 1 legalon et 10mg de tbol. Y'a pas de soucis si je l prends tous en même temps !?
 
pour ta douleur prend un antalgique, evite le paracetamol, ca tape sur le foie et avec ton oral c est deja assez.
tu peu aussi appliquer un hot pack si tu en as.
Tu as peut être injecté un peu vite, ou tu n étais pas assez décontracté au moment de l injection.
Normalement avec la testo E un douleur peut survenir après 24h, mais dans ton cas c est plutôt un traumatisme musculaire du a l injection.
C est aussi un peu tot pour que ce soit un infection.
Dans tout les cas il faudra quand meme surveiller.
 
Oui exactement j étais pas décontracté et je pense que j ai injecter vite prsk dans l épaule je trouve ça difficile de le faire tout seul. Je pense injecter après dans la cuisse extérieur ça va être plus pratique.
 
Oui exactement j étais pas décontracté et je pense que j ai injecter vite prsk dans l épaule je trouve ça difficile de le faire tout seul. Je pense injecter après dans la cuisse extérieur ça va être plus pratique.

Ma premiere injection dans l'épaule j'ai ressentit une grosse béquille à la moitié de l'injection.
Meme maintenant dans une de mes épaules j'ai quelque douleur quand le delto se contracte quelques heures apres une injection.

Dans ton cas c'est normal car tu devais pas etre tout a fait décontracter et vu que ton corps n'est pas habitué à la testo, il prend ca pour une agression mais tu verras à ta deuxieme injection se sera moins douloureux.

Perso j'aime bien spoter les deltos je trouves ca facile d'acces et je trouve que mes deltos se développent d'avantages quand je spots dedans.
 

Publicité Stéroïdes

Haut