Ma première cure

Salut,

Pour les macros j’ai 3060kcal, 250p (200 animales), 245g, 120l.

AU niveau de la diète, je sais pas à combien de calories tu étais avant, mais descends par étapes. Tu peux toujours aller taper dans les 200g d’hydrates, mais fait le progressivement, en fonciton de ton évolution.
Tu peux également privilégier une diète cyclique, comme ça tu ajustes en fonction de tes entrainements les plus exigeants, ce qui peut être pas mal en sèche.

Sur ta diète, la répartition des glucides est pas mal, mais tu peux toujours en ajouter en post et au R5 en réduisant ceux du matin.
Au R2, je ne te conseille pas du solide car j’imagine que la whey est là par manque de temps ;)
Par contre tu peux rajouter des légumes au R4.
En post, tu peux enlever le chocolat et prendre des fruits secs.
Et je n’ai pas l’impression que les 10ml d’huile de colza pour la cuisson au R5 sont comptabilisées dans le total. Le mieux c’est d’ajouter tes huiles après cuisson pour être précis.

Par exemple, si tu restes sur ce schéma de diète, tu peux faire quelques modifications du type (je me base sur les macros que tu as communiquées):

R1 : 3 œufs entiers, 3 blancs d’œufs, 50g de FA, 100g de fruits rouges, 5ml d’huile de coco, 2 o3.

R2 : 30g de caséine, 30g d’amandes.

R3 : 150g de poulet, 250g de brocolis, 100g d’avocat, 5ml d’huile de colza, 2 o3.

R4 : 150g de poulet, 60g de riz basmati, 200g d’épinards, 20g d’amandes.

Intra : 10g de BCAA, 40g de Vitargo®.

Post : 40g de mix whey/caséine, 5g de BCAA, 10g de glutamine, 20g de figues séchées.

R5 : 250g poulet, 300g de patate douce, 250g de brocolis, 10ml d’huile de colza, 2 o3.

Avec ça, tu seras à 2945kcal, 260p (215 animales), 240g, 105l.

Merci poto pour cette réponse, pour les macros, ils sont calculés avec l'application myfitnesspal, surement ils ont des écarts dans leur base de données ( merci pour le calcul).

Avant j’étais presque pareil en macro mais avec moins de pro et + de glucides, je vais faire comme tu as dit et descendre petit à petit pour taper dans les 200g de glucides mais ce que j'aimerai comprendre est ce qu'on limitant mes glucides, par exemple descendre à 200g est ce que je pourrai garder le même apport calorique journalier en augmentant mes protéines et lipides ou bien je suis obligé de descendre même mon apport ?

Pour la diète cyclique j'avais déjà noté une de tes réponses concernant ce sujet, donc je vais essayer de faire les calcules pour en sortir une diète cyclique, bien adaptée a mes besoins.

Exactement l'ami je privilégie le shaker de whey + amandes a 10h par manque de temps.

Oui tu as raison je vais ajouter des épinards en R4 et je remplacerai le chocolat soit par des figues soit par des abricots.

Si, j'ai tout comptabilisé même les 10ml de huile de colza, mais comme je t'ai expliqué au-dessus, sur l'application y a beaucoup d'écart de calculs.

d'accord je pense partir sur cette diète dès que je ferai mes courses, y a pas mal de choses qui me manque dans le frigo, vivement le week des courses mdr.

Merci mon poto pour ta réponse rapide et suffisamment détaillée, est ce que je peux savoir pourquoi tu privilégie la caséine a la place de la whey, c'est par rapport a la durée d’assimilation ??

Merci poto pour cette réponse, pour les macros, ils sont calculés avec l'application myfitnesspal, surement ils ont des écarts dans leur base de données ( merci pour le calcul).

Avant j’étais presque pareil en macro mais avec moins de pro et + de glucides, je vais faire comme tu as dit et descendre petit à petit pour taper dans les 200g de glucides mais ce que j'aimerai comprendre est ce qu'on limitant mes glucides, par exemple descendre à 200g est ce que je pourrai garder le même apport calorique journalier en augmentant mes protéines et lipides ou bien je suis obligé de descendre même mon apport ?

Pour la diète cyclique j'avais déjà noté une de tes réponses concernant ce sujet, donc je vais essayer de faire les calcules pour en sortir une diète cyclique, bien adaptée a mes besoins.

Exactement l'ami je privilégie le shaker de whey + amandes a 10h par manque de temps.

Oui tu as raison je vais ajouter des épinards en R4 et je remplacerai le chocolat soit par des figues soit par des abricots.

Si, j'ai tout comptabilisé même les 10ml de huile de colza, mais comme je t'ai expliqué au-dessus, sur l'application y a beaucoup d'écart de calculs.

d'accord je pense partir sur cette diète dès que je ferai mes courses, y a pas mal de choses qui me manque dans le frigo, vivement le week des courses mdr.

Merci mon poto pour ta réponse rapide et suffisamment détaillée, est ce que je peux savoir pourquoi tu privilégie la caséine a la place de la whey, c'est par rapport a la durée d’assimilation ??
Si tu veux perdre du tissu adipeux, la première chose qui va compter c'est la balance énergétique: pour perdre, tu dois être en déficit calorique.
Si ton apport actuel te place en déficit, alors oui tu peux très bien conserver le même en descendant les glucides et en augmentant les protéines et lipides; vu que tu es déjà assez haut en protéines, tu peux te limiter à une augmentation des lipides (baisse de 40g de glucides (160kcal) = hausse de 18g de lipides (162kcal)).

J'ai mis de la caséine, mais pour moi tu peux très bien mettre de la whey voire de l'isolate sur ta collation, ça ne changera pas grand chose, vu que de toute façon tu prends des amandes avec.

Si tu veux perdre du tissu adipeux, la première chose qui va compter c'est la balance énergétique: pour perdre, tu dois être en déficit calorique.
Si ton apport actuel te place en déficit, alors oui tu peux très bien conserver le même en descendant les glucides et en augmentant les protéines et lipides; vu que tu es déjà assez haut en protéines, tu peux te limiter à une augmentation des lipides (baisse de 40g de glucides (160kcal) = hausse de 18g de lipides (162kcal)).

J'ai mis de la caséine, mais pour moi tu peux très bien mettre de la whey voire de l'isolate sur ta collation, ça ne changera pas grand chose, vu que de toute façon tu prends des amandes avec.
l'apport qui me place vraiment en déficit c entre 2850kcal et 2950kcal donc je vais essayé de garder les 2950kcal en diminuant comme tu as dit les glucides et en augmentant les lipides.
D'accord, merci poto, c'est claire pour moi tout ça.

salut les potos j’espère que vous passez tous un bon week end. en fait j'ai décidé de commencer a faire du cardio a jeun 2 a 3 fois par semaines genre 45min a 1h avec une vitesse (8-10km) et je voudrais savoir si c'est une bonne idée et si des potos ont déjà fait ça j'aimerai bien avoir leur avis.

salut les potos j’espère que vous allez bien, voila j'aimerai partager avec vous une image qui contient presque toutes les molécules avec une note ou plutôt un baromètre de satisfaction variant de 1 à 10 montrant la capacité de chaque molécule sur (gain de masse, gain de force, perte de gras et effets secondaires). bonne fin de journée et bonne semaine mes potos.

Pièces jointes

• Anabolic-steroids-properties.jpg
    Anabolic-steroids-properties.jpg
    74.2 KB · Affichages: 27
Bonjour les potos, j'ai fini ma cure y'a 2 semaines et tout vas bien jusqu'à la, je suis a 87kg je vais essayé de maintenir ca, même si ça me paraît difficile après cure mais je vais faire de mon mieux pour bien relancer et me préparer a la 2ème cure début juillet et ainsi clôturer l'année 2017 avec 2 cures, jusqu'à la j'ai pas eu de perte de force ni d'endurance je roule toujours avec les mêmes poids sans problèmes, le but maintenant c'est d'essayer de bien relancer puisque au début j'ai envisagé de faire un bridge de 8 semaines mais j'ai laissé tomber cette idée. J'ai quand même diminué mon apport calorique de 100 a 200kcal je ne sais pas si j'ai bien fait ou non mais j'avais peur de stocker du gras.

Ne diminue pas tes calories, garde le meme training et la meme diete si tu veux valider tes gains.
Si tu baisse tes calories tu vas perdre de la viande, vaut mieux a la rigueur que tu engraisse un peu mais que tu conserve le plus possible tes gains.

Ne diminue pas tes calories, garde le meme training et la meme diete si tu veux valider tes gains.
Si tu baisse tes calories tu vas perdre de la viande, vaut mieux a la rigueur que tu engraisse un peu mais que tu conserve le plus possible tes gains.
ok merci mon gros,je vais donc reprendre mon ancienne diète

Bonjour les potos, séance jambes/mollets terminée avec les perf suivantes :
Squat : 147kg avec 8reps
SDT jambes tendues : 100kg avec 10reps
Le soucis c'est que depuis hier j'ai des nausées et un peu de vertige a des moments dans la journée, hier c'était juste après la séance du soir, et ajrd c juste après mon petit dej, d'après mes recherches, ils disent que c'est les symptômes de sevrage de stéroïdes ça arrive lorsque on arête brusquement la prise des AAS. Mais je ne sais pas si l'un d'entre vous a déjà eu ça.

bonjour les gars, petit retour sur la forme, donc voila je suis a ma dernière semaine de cure avec de la testo E Norma a 500mg/semaine + ari 0.5mg EOD + 500iu d'hcg /semaine.
Dernière pesé donne 87kg (poids avant cure 81),j'ai perdu un peu mais c'est suite à une petite modification de mes glucides que j'ai diminués à 250g-300g par jours.
en ce qui concerne les performances :
140kg au squat avec 8reps
120kg SDT 7reps
125kg au dc 8reps
Développé militaire 70kg 6reps
Dans les dernières semaines j'ai eu un peu de fatigue mais en prenant 3 jours de repos tout est revenu dans l'ordre.
En ce qui concerne la cure j'avoue j'ai appris pleins de choses que ce soit du coté AAS ou coté diète grasse au forums et aux potos du fofo qui m'en apportés bcp d'aides.
Ta de bel perf mon poto
Alors satisfait de ta première cure?

Bonjour les potos, séance jambes/mollets terminée avec les perf suivantes :
Squat : 147kg avec 8reps
SDT jambes tendues : 100kg avec 10reps
Le soucis c'est que depuis hier j'ai des nausées et un peu de vertige a des moments dans la journée, hier c'était juste après la séance du soir, et ajrd c juste après mon petit dej, d'après mes recherches, ils disent que c'est les symptômes de sevrage de stéroïdes ça arrive lorsque on arête brusquement la prise des AAS. Mais je ne sais pas si l'un d'entre vous a déjà eu ça.
Tu est en relance ? Si oui il me semble que le nolva ou le clomid je me rappelle plus le quel des deux a ces effets secondaire.

c est étrange, j ai jamais entendu parlé de ca.
ca n a peut être rien a voire.
c est peu être juste un peu de fatigue, tu n as plus les AAS pour te booster.

c est étrange, j ai jamais entendu parlé de ca.
ca n a peut être rien a voire.
c est peu être juste un peu de fatigue, tu n as plus les AAS pour te booster.
oui poto heureusement j'ai plus rien la, comme tu as dit c’était peut être le cumule de fatigue

Publicité Stéroïdes