Yknarf
Active Member
J'avais reçu une boîte de test P avec 1 amp cassée.
Il m'a renvoyé une boîte de 10 amp Balkan
Au top Malay
Il m'a renvoyé une boîte de 10 amp Balkan
Au top Malay
salut les gros bebesalut les gros bebe
bon mON histoire avec malay
commande du 9 juin Prix total: 685.76€
Réduction: 20%
Prix total après la réduction: 548.61€
donc suite au probleme du 14 juin
la source me propose sois de me rembourse la moitie de la somme
ou de faire un autre virement de la moitie de la somme pour recevoir la commande
donc je choix sera de faire le virement 274.30€
virement fait le 11 juillet reception de virement le 14 juillet colis recu le 22 juillet
donc c est bon la source a repris son activite normale
POUR INFO MA COMMANDE
2 Clenox Clenbuterol Hydrochloride /JAI RECU CLENBU CHINOIS PERIME PAS COOL
2 Stanox-10 Stanozolol
2 Xanodrol Oxandrolone
1 Ripped-250 Androgen Mix /+2 DEJA EN STOCK
3 GHRP-2
3 GHRP-6
3 CJC-1295
1 T-400 Testosterone Mix /+ 2 DEJA EN STOCK
1 Nolvanox Tamoxifen citrate /JUSTE POUR REAJUSTE LE STOCK PTC on est jamais trop prudent
DONC EN GROS POUR FAIRE LE POINT LE SEUL CADEAUX QUE JAI C EST UNE FIOLE DE 10ML D EAU BACTERIOSTATIC PRIX 12 EURO
LE CLENBU PERIME depuis le 08/2015 QUE JAI TESTE DIRECTEMENT 80PTC DEUX CACHETON DIRECT
j attend , j attend , j attend 15 minute / j attend j attend j attend 30 minute
je suis venere mais vraiment c est grave je cherche les sensation du clenbu
j etais sur du L.A et rien a voir
BREF CE QUIL FAUT COMPRENDRE JE PENSE DANS TOUS CA C EST QUE CLIENT ET SOURCE CE SONT PARTAGER LES PERTES
ET FRANCHEMENT CA ME REVIENT A 820€
BREF VOUS POUVEZ COMMANDE LA SOURCE A BIEN REPRIS SON TAFF
salut les gros bebe
bon bah jai un livreur qui est passe ce matin je pense que c est malay qui renvois le reste le ma commande, sois le clenox mais j etait dans le cosmos dommage
pour info, je n est meme pas renvoyer de message pour me plaindre a la source
lundi j aurais plus de news le colis fait 9 kilos ? deux boite de clenox lol bizarre ?
Moi je passe plusieurs commande par mois. En 5 jour après réception de l argent j'ai le colis dans ma boîte au lettreJarrive vraiment pas a croire comment il y en a qui arrive encore a passer des commande sur cette source alors que 70% des feedback sont mauvais. Si vous prenez 70% de chance de perdre votre argent cest parce que vous ne lisez pas....
Jarrive vraiment pas a croire comment il y en a qui arrive encore a passer des commande sur cette source alors que 70% des feedback sont mauvais. Si vous prenez 70% de chance de perdre votre argent cest parce que vous ne lisez pas....
salut les gros bebe bon jai recu deux boite de clenox donc commande completela meme chose jai du aller le chercher aux depot et le pire
c est que le livreur a indique que le numero etait absent sur le colis
3 fois l adresse complete etait inscrite sur le colis
effectivement relou
oui,on a comprisJarrive vraiment pas a croire comment il y en a qui arrive encore a passer des commande sur cette source alors que 70% des feedback sont mauvais. Si vous prenez 70% de chance de perdre votre argent cest parce que vous ne lisez pas....
Jarrive vraiment pas a croire comment il y en a qui arrive encore a passer des commande sur cette source alors que 70% des feedback sont mauvais. Si vous prenez 70% de chance de perdre votre argent cest parce que vous ne lisez pas....