Malay tiger

salut les gros bebe
bon mON histoire avec malay
commande du 9 juin Prix total: 685.76€
Réduction: 20%
Prix total après la réduction: 548.61€
donc suite au probleme du 14 juin

la source me propose sois de me rembourse la moitie de la somme
ou de faire un autre virement de la moitie de la somme pour recevoir la commande
donc je choix sera de faire le virement 274.30
virement fait le 11 juillet reception de virement le 14 juillet colis recu le 22 juillet
donc c est bon la source a repris son activite normale
POUR INFO MA COMMANDE
2 Clenox Clenbuterol Hydrochloride /JAI RECU CLENBU CHINOIS PERIME PAS COOL
2 Stanox-10 Stanozolol
2 Xanodrol Oxandrolone
1 Ripped-250 Androgen Mix /+2 DEJA EN STOCK
3 GHRP-2
3 GHRP-6
3 CJC-1295
1 T-400 Testosterone Mix /+ 2 DEJA EN STOCK
1 Nolvanox Tamoxifen citrate /JUSTE POUR REAJUSTE LE STOCK PTC on est jamais trop prudent
DONC EN GROS POUR FAIRE LE POINT LE SEUL CADEAUX QUE JAI C EST UNE FIOLE DE 10ML D EAU BACTERIOSTATIC PRIX 12 EURO
LE CLENBU PERIME depuis le 08/2015 QUE JAI TESTE DIRECTEMENT 80PTC DEUX CACHETON DIRECT
j attend , j attend , j attend 15 minute / j attend j attend j attend 30 minute
je suis venere mais vraiment c est grave je cherche les sensation du clenbu
j etais sur du L.A et rien a voir
BREF CE QUIL FAUT COMPRENDRE JE PENSE DANS TOUS CA C EST QUE CLIENT ET SOURCE CE SONT PARTAGER LES PERTES
ET FRANCHEMENT CA ME REVIENT A 820
BREF VOUS POUVEZ COMMANDE LA SOURCE A BIEN REPRIS SON TAFF
salut les gros bebe:)
bon bah jai un livreur qui est passe ce matin je pense que c est malay qui renvois le reste le ma commande, sois le clenox mais j etait dans le cosmos dommage:p
pour info, je n est meme pas renvoyer de message pour me plaindre a la source
lundi j aurais plus de news le colis fait 9 kilos ? deux boite de clenox lol bizarre ?o_O
 
salut les gros bebe:)
bon bah jai un livreur qui est passe ce matin je pense que c est malay qui renvois le reste le ma commande, sois le clenox mais j etait dans le cosmos dommage:p
pour info, je n est meme pas renvoyer de message pour me plaindre a la source
lundi j aurais plus de news le colis fait 9 kilos ? deux boite de clenox lol bizarre ?o_O

2 clenox pèse 1kg 800 + une amande de 7kg200 le compte y est :D
 
je l ai eu mon payement effectue mercredi je lui ai envoye de suite un mail il m a confirme aujourd hui qu il l a bien recu
on est dans une periode estival alors surement que les mecs sont en sous effectifs .
ils sont comme nous une famille etc etc .
 
Jarrive vraiment pas a croire comment il y en a qui arrive encore a passer des commande sur cette source alors que 70% des feedback sont mauvais. Si vous prenez 70% de chance de perdre votre argent cest parce que vous ne lisez pas....
 
Jarrive vraiment pas a croire comment il y en a qui arrive encore a passer des commande sur cette source alors que 70% des feedback sont mauvais. Si vous prenez 70% de chance de perdre votre argent cest parce que vous ne lisez pas....
Moi je passe plusieurs commande par mois. En 5 jour après réception de l argent j'ai le colis dans ma boîte au lettre
 
Jarrive vraiment pas a croire comment il y en a qui arrive encore a passer des commande sur cette source alors que 70% des feedback sont mauvais. Si vous prenez 70% de chance de perdre votre argent cest parce que vous ne lisez pas....

deja la plupart je dis bien la plupart qui commande sont des gens qui veulent que ca arrive du jours au lendemain style la redoute , les 3 suisses
he les gars c est des produits illegaux on est pas au leclerc drive .
j ai comme tant d autre commander nombre de fois chez lui , niveau prod rien a dire pour ma part regarde mes feeds .
il se peut qu il y ai des loupes personne n est parfait mais comprennez qu avec les barbu debile mentaux s approvisionner deviens un parcours du combattant .
prendre son mal en patience j ai mis 6 semaines a attendre du primo car il etait en rupture et il a tenu c est engagement.
apres mon ami , si c est pour commander afin de curer dans 2 semaines ou 3 c est absolument absurdes.
la base prevoir a l avance pour ne pas etre pris au depourvue.
pour le moment cette source me donne entiere satisfaction .
sportivement !
 
la meme chose jai du aller le chercher aux depot et le pire
c est que le livreur a indique que le numero etait absent sur le colis
3 fois l adresse complete etait inscrite sur le colis
effectivement relou
salut les gros bebe bon jai recu deux boite de clenox donc commande complete
la source a fait sont taff c est cool
moi jai de l empathie pour la source imagigne la perte d argent monstre pour la source
apres je sais faut pas melange
les affaires c est les affaires vendeur client
mais franchement avec tout les bon feed back passer
je trouve ca dommage de la cramer pour un probleme de saisie de compte
et personellement jai prix cher financierement
de plus faut pas oublier 20pourcent de reduction en continue toute l annee
maintenant effectivement il n y a pas que lui
 
Je rejoint @popov69 déjà c'est pas de l'huile de moteur, mdr.

Ensuite les délais de livraison, les gars, faut arr^ter, quand les mecs seront cramé vous ferrez moins les "clients".........:mad:
 
Jarrive vraiment pas a croire comment il y en a qui arrive encore a passer des commande sur cette source alors que 70% des feedback sont mauvais. Si vous prenez 70% de chance de perdre votre argent cest parce que vous ne lisez pas....
oui,on a compris
6 messages
4 pour te plaindre de la source pour une seule raison
mais,il y a pas que tes retours sur ce topique
les gens sont assez grand pour ce faire une opinion.
et les pourcentages et toi, vous etes fâchés a mon avis..........
 
Jarrive vraiment pas a croire comment il y en a qui arrive encore a passer des commande sur cette source alors que 70% des feedback sont mauvais. Si vous prenez 70% de chance de perdre votre argent cest parce que vous ne lisez pas....

Et moi je n arrive pas à comprendre les gens qui casse du sucre sans rien y connaître ! Écoute l amis je vais te dire que des sources j en ai taper un paquet et que oui y en a des plus sérieuse et safe que d autre mais concernant malay y en a t il parmis les 97pages qui n ont pas reçu leurs commande ?

C est une grosse usine ils ont du taff les types et attendre 2 semaine pour avoir mes prod pas de soucis pour moi, vois tu je prépare mon cycle pour cet hiver donc j ai le temp !
Allé bonne soirée
 
Je sais plus si yen a qui ont abordé le sujet sur le primo de malay et qui l'ont essayé. Quelqun sait ? Merci
 
Une semaine toujours pas de réponse à mon mail alors qu en une semaine chez d autres concurrents on reçoit la commande. Ça sera ma dernière commande chez Malay. Si certains sont prêts à attendre 6 semaines leurs produits c est votre choix moi je ne suis pas patient lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut