Wod
Well-Known Member
Celle de HSN tu as déjà testé ?Non, on parle de la whey tarte aux pommes
Celle de HSN tu as déjà testé ?Non, on parle de la whey tarte aux pommes
Jamais prix le risque lol leur Iso black est bonneNon, on parle de la whey tarte aux pommes
Yen a plein après ça dépend des goûts et du moment j'ai tout testé après ça dépend du budget yen a de 6e le kil a 15 e le kilDu coup la crème de riz vous la prenez ou vu que hsn a plus rien?
Non du tout.Celle de HSN tu as déjà testé ?
J’ai pris pas mal de goût différent vue que c’était des 2kg si ils sont tous aussi bon faudrait test leur goût tarte au pommeNon du tout.
XTEND!Personnellement chez HSN leur EAA je les trouve pas mal niveau gout. Niveau composition moins.
Je prends plus de BCAA. Sinon oui.XTEND!
Citrons c'est une tuerieXTEND!
Le goût est topXTEND!
Citron grave bon y'a ananas aussi d'après un collègueLe goût est top
Pas encore testéKnockout fruit punch <3
Surtt les prix qui a augmentéChez prozis j’aimais bien le goût de leur EAA. Il faisaient pleins de goût différence fruités et originaux, maintenant il font juste 2-3 goûts. Par contre niveau composition c’était pas ça. Pour moi des EAA sans histidine n’en est pas.
J'en rêve la nuit, comme m'avait dit un pote avec le WMSPas encore testé
Trop de sucreQue pensez-vous de biotech ? J'adore leurs glutamine+bcaa et leurs whey Oreo sans gluten et sans lactose
Pour la whey / isolate, spiking assumé (voir les étiquettes) et aminogramme moins bon que pour pas mal d’autres marques à prix équivalent.Trop de sucre
Trop de marketing pour rien
C’est une marque d’influenceur quoi si t’es prêt à payer plus chère Pke le mec stock et sur le pot vazy