tu peux dire quel exo tu fait pour les triceps ? Tu a des technique d’intensification ou meme pas ?Gros training enerver pec triceps d'habitude je fais que pec mais on veut les 50 de tour de bras alors on taf sale bordel
Alors la je me suis pas trop fait chier j'ai faittu peux dire quel exo tu fait pour les triceps ? Tu a des technique d’intensification ou meme pas ?
Grave et en plus sa te permet de finir plus vite et pas camper trois plombe dans la salleJ'aimais bien aussi pendant un temps faire une série d'abdos pendant la récup, ça fait le cardio.
Tu mets un 7 à la place du 9 et t'obtiens mon poids.Sinon niveau du poids sa monte encore bordel c'est bon saRegarde la pièce jointe 15580
Mdrrr tel un zèbre au milieu d'un troupeau de buffles j'imagine la scèneTu mets un 7 à la place du 9 et t'obtiens mon poids.
Des fois jme demande ce que je fous sur ce forum... tel un zèbre au milieu d'un troupeau de buffles...
Mais non mais non une gazelleTu mets un 7 à la place du 9 et t'obtiens mon poids.
Des fois jme demande ce que je fous sur ce forum... tel un zèbre au milieu d'un troupeau de buffles...
Cc les potos ,
Ben je suis mieux ici à vous lire , m’instruire et rigoler que sur le feed de de mr post it !
Je fesais Les abdos tout les 2 ou 3 série tout au long du training et 4 foi par semaines et c’est clair que le cardio bosse bien !
Pour info je suis ce journal qui est réel lui depuis le début et qui te dis Que je Suis un homme ?Tu va un peu ou le vent te mène toi.. C'est toujours rigolo à voir pour un homme de ton âge !
Pas de soucis poto tkt c'est pas grave essayé juste si vous vous prenez la tête de pas m'en faire 3 pagesPour info je suis ce journal qui est réel lui depuis le début et qui te dis Que je Suis un homme ?
De nos jour il y a tellement d fake que l’on ne sais plus qui ni quoi croire !
Si tu as des remarques à me faire c’est en mp ou sur ton journale
Fin du hs
Dsl poto @McKro92
merde alors , strake si tu es une femme de 48ans passionnée de body et qui cure en plus alors tu m’intéresse !Pour info je suis ce journal qui est réel lui depuis le début et qui te dis Que je Suis un homme ?
De nos jour il y a tellement d fake que l’on ne sais plus qui ni quoi croire !
Si tu as des remarques à me faire c’est en mp ou sur ton journale
Fin du hs
Dsl poto @McKro92
Mdrrr @Strake en mode hermaphrodite ou quoi mon grosmerde alors , strake si tu es une femme de 48ans passionnée de body et qui cure en plus alors tu m’intéresse !
En fait .. si tu es un homme aussi
Bon par contre si tu es une femme tu vas intéresser pleins de monde ici!!!
Une photo avec un post it sur ton sex stpUn transgenre peut être ou un ladyboys
110 a oui t'etait pas mal laN’empeche Qu’avec les 110 d’e2 la semaine dernière j’ai bien failli le transformer en femme