gwad
Well-Known Member
@shark-cht maintenant tu comprends pourquoi, j'ai préciser a genouC'est pas un problème quand t'as mal aux genoux, tu la mets au bord du lit et tu te tiens debout.
@shark-cht maintenant tu comprends pourquoi, j'ai préciser a genouC'est pas un problème quand t'as mal aux genoux, tu la mets au bord du lit et tu te tiens debout.
@shark-cht maintenant tu comprends pourquoi, j'ai préciser a genou
dans ces moments là c'est très important d'avoir une table bien solide ou une bonne rideuse.
Pas toujours solide les lavabos par contre
Mdr et le mitigeur, elle se le mets où ?
Regarde la pièce jointe 14106
Ça y est,
J'ai trouvé ta diète de sèche
et ne pose pas de questions
Il y a juste à appliquer
C'est le coach qui l'a dit
Ça y est,
Il y a juste à appliquer
2x200 grs de riz basmati pesé cru par jour c’est ce que je mangeais cet hiver en pdm , sans compter les 500grs de patates et 120grs de farine Sarrazin le matin. Ça passait assez bien pour ma part mais je fais que 5 repas par jours.Apres il mange sa 2 fois et 240gr de pommes de terre normal sa c'est pas bcp par contre mais deja 400gr de riz cru sa monte ou c'est moi qui a mal compris
En tout cas le mec mange quand meme tout ça en sèche2x200 grs de riz basmati pesé cru par jour c’est ce que je mangeais cet hiver en pdm , sans compter les 500grs de patates et 120grs de farine Sarrazin le matin. Ça passait assez bien pour ma part mais je fais que 5 repas par jours.
Ça y est,
Il y a juste à appliquer
Ouais je sais pas son poids et sa taille mais il est massif le StanimalC’est un bon bébé pour lui 3000 cal c’est une fin de sèche
Ce qui doit faire peur c’est en pdm du coupEn tout cas le mec mange quand meme tout ça en sèche
Je sais pas il fait comment
Il doit etre a 500gr de pomme de terre par repas 300gr de riz cru un paquet de pain et un pot de confitureCe qui doit faire peur c’est en pdm du coup