McKro92 le retour

@shark-cht maintenant tu comprends pourquoi, j'ai préciser a genou :p:D

Enfoiré!!!:p
Mais j'ai squatté très lourd et complet pendant quelques années, aujourd'hui tout est nickel depuis bien longtemps et j'ai eu des périodes où posé le genou fallait pas trop m'en demander.
Par contre mon ami dans ces moments là c'est très important d'avoir une table bien solide ou une bonne rideuse;).

Apres il mange sa 2 fois et 240gr de pommes de terre normal sa c'est pas bcp par contre mais deja 400gr de riz cru sa monte ou c'est moi qui a mal compris

Apres il mange sa 2 fois et 240gr de pommes de terre normal sa c'est pas bcp par contre mais deja 400gr de riz cru sa monte ou c'est moi qui a mal compris
2x200 grs de riz basmati pesé cru par jour c’est ce que je mangeais cet hiver en pdm , sans compter les 500grs de patates et 120grs de farine Sarrazin le matin. Ça passait assez bien pour ma part mais je fais que 5 repas par jours.

2x200 grs de riz basmati pesé cru par jour c’est ce que je mangeais cet hiver en pdm , sans compter les 500grs de patates et 120grs de farine Sarrazin le matin. Ça passait assez bien pour ma part mais je fais que 5 repas par jours.
En tout cas le mec mange quand meme tout ça en sèche :p:p
Je sais pas il fait comment :D

Publicité Stéroïdes