Colson
Well-Known Member
la même motivation
lui, il s'entraîne pendant une tornade,
toi, la salle en feu,
tu fais les cuisses au KLM
toi, la salle en feu,
Merci mon poto
On va rester dans cette voie la j'espère
J'avoue que je m'aime bien comme sa aussi clairement sa rend mieuxJe te préfère comme ça moin lourd mais plus sec et défini !
Exactement mdrr j'ai fais mes cuisses dans la nuitla même motivation
toi, la salle en feu,
Merci mon poto sa c'est gentilNickel la ligne mon gros .
Tu fais penser à gerardo gabriel
Très jolie ceinture abdominale, félicitations et bonnes continuations pour la suite ++Merci beaucoup les amis franchement sa me fait super plaisir vos avis et je m'efforce de toujours continuer dans ma voie j'espere que tt vas me sourire ce coup ci
Regarde la pièce jointe 14497
Sur cette photo la on arrive assez bien a voir les veines sur les abdos meme ceux du haut et encore en vrai c'etait plus impressionnant.
La on voit pas encore top top
Merci mon gros on va garder cette optique la je penseGrosse shape, bon boulot franchement ça rend bien !
Regarde la pièce jointe 14497
Sur cette photo la on arrive assez bien a voir les veines sur les abdos meme ceux du haut et encore en vrai c'etait plus impressionnant.
La on voit pas encore top top
La photo m'epaissis la taille j'aime pas par contre j'ai du un peu la zoomer sa doit etre a cause de sa aussi
Merci mon gros tes pas en reste non plus c'est temps ciSuper shape bro ya du level
Tu a comme moi je déteste me voir sur photo...
J'ai l'impression d etre a chier!
Bravo en tout cas
C'est sur que la je commence a avoir un bon rendu deja sur ce lien que ta mis c'était pas degueu mais la c'est encore mieuxT'auras plus le droit de poster tes photos en commentant :"voilà mon corps de faible "
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/mckro92-le-retour.18811/page-4#post-528171