McKro92 le retour

Parce que meme si je demande a ma femme de me surveiller on sait jamais.
Ca me mets une tarte dans la gueule aussi je dors direct apres au réveil la pêche de ouf par contre

Sous tren j’avais Aussi des phantasmes qui partaient bien en cacahuète et sa a tendance à s’installer attention :p
Agressivité domination.. à chaque fois je le redis plus jamais cette molécule o_O
Moi une fois que je stoppe la tren j'ai un peu honte même, je me demande comment j'ai pu lui demander des trucs sans gêne et comment elle peut accepter aussi.

Pareil sous tren.... le cu...la folie memê si j ai parfois du mal à l avoir raide... au niveau envie ,grave... et niveau fantasme..dingue. j ai une femme qui suis et pareil pas envie de la tromper. Alors je suis cash, je lui parle et ... ça y va :)

Pour la parano.... c est un problème chez moi aussi...d ou le fait que j ai stopper.... j ai failli perdre mon taf.... :confused::confused:o_O

Le coeur jamais testé a vrai dire niveau battement etc le pouls tout sa je vais bien même ma tension et a 12'5 sous tren donc sa semble aller aussi de toutes façon qu'on se le dise sa tape ou tapera a un moment donné.

Faut juste rester prudent pas faire des 4 mois de tren ou des 700mg 800mg et logiquement sa devrait aller.

Qui plus est je pense qu'apres cette cure et ma sèche a la tri tren prévu je laisserais de côté cette molécule puisque a long termes elle fini par nous crever
C’est clair la tren est vrmt hard je pense que c’est à utiliser vrmt pour le kiff exceptionnellement pas à des gros dosage et pas sur une longue durée

Je suis dégouté sa fait deux fois que quand je commandes chez masmusculo ma whey je choisis bien home delivery et après le paiement sa m'affiche livraison en point relais la défaite le truc il est a 30min de chez moi en plus.

La 1ere fois je les avaient appelé réponse directement la dame ma dit de payer la différence et la livraison arrive chez moi.
Mais la j'ai du téléphoner 20 fois personne répond c'est quoi ce sav de merde

Ouais bah vous avez bien compris que pour moi la tren c'est clairement pas une bonne chose mais dans le mauvais sens par contre :D

Par contre, pour avoir testé, il semblerait que je sois bien plus réceptif à de faibles dosages de testo même couplé à du deca. C'est marrant car on peut lire tout et son contraire à ce sujet, j'avais toujours lu et entendu qu'en gros en prenant du deca il était nécessaire d'avoir une dose équivalent voire supérieure en testo pour pas avoir une explosion des oestro/ effets secondaires.

Et après avoir lu ici même que ce n'était pas nécessairement le cas (que ce soit avec le deca ou la tren, vu que c'est de ça qu'on parle ici), j'ai descendu mes dosages de testo pour qu'ils soient à la moitié de ce que je prend en deca. Bah j'ai pu constater une sacrée augmentation de libido, et réduction drastique des dosages d'arimidex pour contrer la surproduction d'E2. :oops:

Sinon grosse défaite le poids a pas bouger de 1 gramme jcrois qu'on va taper la bouffe a fond je vais bouffer tout ce qui me passe par la mains

A mon sens je te trouvais un peu bas en calories effectivement surtout avec gh insu ou a prioris tu peux envoyer sévère.

Tu compte monter jusqu'où en cal

J'ai remarqué de toute façon que dès que je calcul ma bouffe je mange moins que quand jm'en tape complètement et je bouge pas beaucoup alors que si jfais diete pdm comme les anciens a rien calculé sa marche mieux

A mon sens je te trouvais un peu bas en calories effectivement surtout avec gh insu ou a prioris tu peux envoyer sévère.

Tu compte monter jusqu'où en cal
Si ca tiens qu'a moi je peux manger 10000 calories sans pression en vrai cheat meal ou pas cheat meal.

Exemple bien manger la journée le soir j'envoie un sale truc enerver a 2000 2500 calories sa passe nickel en général et la je fais mon difficile a manger comme un faible

Publicité Stéroïdes