Moi une fois que je stoppe la tren j'ai un peu honte même, je me demande comment j'ai pu lui demander des trucs sans gêne et comment elle peut accepter aussi.Sous tren j’avais Aussi des phantasmes qui partaient bien en cacahuète et sa a tendance à s’installer attention
Agressivité domination.. à chaque fois je le redis plus jamais cette molécule
Gros tu te doute que t'en a trop dit et qu'on va te demander quelque détails tu peux pas nous laisser comme saMoi une fois que je stoppe la tren j'ai un peu honte même, je me demande comment j'ai pu lui demander des trucs sans gêne et comment elle peut accepter aussi.
Mdr je me doute aussi que je suis pas le seul dans le cas, à la différence que certains s'en foutes de leurs compagnes et les trompes ou autres, mais je préfère pas en arriver là.Gros tu te doute que t'en a trop dit et qu'on va te demander quelque détails tu peux pas nous laisser comme sa
Mdr je me doute aussi que je suis pas le seul dans le cas, à la différence que certains s'en foutes de leurs compagnes et les trompes ou autres, mais je préfère pas en arriver là.
Moi par contre j'ai pas ça du tout, heureusement.Sa reviens beaucoup ca la parano avec la tren.
Hooo j’avais raté ce feed.. colson je suis sûr tu glisse du Var à tes copines maintenant@Xyrmeon @Arnold20b
on attend vos témoignages
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/sexualite-sous-ass.19470/
C’est clair la tren est vrmt hard je pense que c’est à utiliser vrmt pour le kiff exceptionnellement pas à des gros dosage et pas sur une longue duréeLe coeur jamais testé a vrai dire niveau battement etc le pouls tout sa je vais bien même ma tension et a 12'5 sous tren donc sa semble aller aussi de toutes façon qu'on se le dise sa tape ou tapera a un moment donné.
Faut juste rester prudent pas faire des 4 mois de tren ou des 700mg 800mg et logiquement sa devrait aller.
Qui plus est je pense qu'apres cette cure et ma sèche a la tri tren prévu je laisserais de côté cette molécule puisque a long termes elle fini par nous crever
Pourtant au niveau de la testo ça va, ça doit dépendre du dosage ou de la molécule aussiLe para et l'ananthate sont ce qu'il y a de pire niveau ES
C'est juste que du fait de la demi-vie plus longue, tu dois attendre plus longtemps pour que les effets secondaires soient moins présents.Pourtant au niveau de la testo ça va, ça doit dépendre du dosage ou de la molécule aussi
@Xyrmeon @Arnold20b
on attend vos témoignages
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/sexualite-sous-ass.19470/
Sinon grosse défaite le poids a pas bouger de 1 gramme jcrois qu'on va taper la bouffe a fond je vais bouffer tout ce qui me passe par la mains
Si ca tiens qu'a moi je peux manger 10000 calories sans pression en vrai cheat meal ou pas cheat meal.A mon sens je te trouvais un peu bas en calories effectivement surtout avec gh insu ou a prioris tu peux envoyer sévère.
Tu compte monter jusqu'où en cal