McKro92 le retour

Aucun autre doc de la ville où j'habite ne prend de nouveaux patients. J'habite dans un vrai désert médical.
Un doc de là où j'habite a été traîné devant les tribunaux parce qu'il recevait plus de 100 patients par jour. Et c'est illégal.

@McKro92 : Désolé pour le HS sur ton feed poto...

2500e par jours x20

50 000 par mois :eek: j'ai pas compter le samedi matin c'est pour les impôts :D

Oui enfin @franco crois pas que le mec fait 35h par semaine aussi hien, pi le mec a bac +8 c'est pas pour aller à l'usine moi je trouve ça normal.
C'est sûr que la durée d'études n'est pas franchement la même :D

Après niveau salaire, tout dépend de la branche dans laquelle tu travailles.
Un médecin, chirurgien, etc. peux effectivement gagner énormément, mais les chercheurs en France sont - pour un niveau d'études équivalent - bien loin d'une telle rémunération...
Par exemple ma tante a fait bac+10 en galérant pendant toutes ses études (bourses au mérite, etc. mais ça ne suffisait pas) et elle est devenue chercheuse au CNRS pour 1800€/mois. Bon après elle fait ça par passion, mais quand tu vois à quel point la recherche est importante pour améliorer la santé globale de la population, tu te dis que c'est un peu abusé...

C’est de la recherche fondamentale, mal payé car souvent public et ce n’est pas de la recherche que l’on peut monétiser à court terme donc n’intéresse pas les indus pharma.
Par contre ils sont jamais très loin quand ça débouche sur quelque chose pour justement passer dans leur propre lab à la recherche appliquée avec leur scientifique eux grassement payé pour transformer en dollars les trouvailles des établissements publics
On se demande qui sert qui ...

Pour un généraliste, la moyenne ce que qui leur reste, avant impôt, c’est de l’ordre de 5000/6000 € par mois

Passé par la case impôts leur reste net, suivant le situation environ 2/3 de cette somme

Mdr en parlant de sa jai recut un sms de manpower il recherche un manutentionnaire pour la banque de france demain

Publicité Stéroïdes