Meilleur Pré-Workout

Et sinon quelqu'un aurait soit fessebouc pour contacter evitamins ou connaitrai une source de Jack'd up sans 58$ de fdp
 
ils semblent distribuer jusqu'en europe donc c'est un bon point, bien que le risque aux douanes est possible puisque molecule interdite en france,
j'ai essayé de trouver les frais d'un envoi vers la france sans succès...

il faudrait passer commande chez eux mais je ne connais pas la fiabilité de ce site :(
 
Ils ont un pre workout avec du superdrol dedans , ça dois envoyer [emoji4] quelqu'un a déjà tester ?
 
Pour les supplements avec DMAA, ils sont devenu tellement rare et chère.
Je pense qu'il faut se tourner vers autres chose et tester.

Ils ont trouver une alternative à notre fameux DMAA, plutot un dérivé casi identique.

Le DMBA ou plus communément appelé AMP Citrate ( 4-amino-2-methylpentane citrate ).
D'ailleurs il y a un exellent Post sur le sujet :

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/amp-citrate-remplacant-du-dmaa.8130/

Le mieux ne serais pas de prendre un bon pre workout "legal" et rajouter de l'AMP Citrate. ( entre 10mg-60mg par jour apres avoir testé sa tolerance ).

Exemple sur Ebay :

http://m.ebay.fr/itm/201347924614?h...rkparms=clkid=6419219458115777688&_mwBanner=1

Peut etre une alternative pour nous....
 
Bon ben je me suis lancé pour le PWO que j'ai mis en lien. Bonne communication dans l,ensemble.

Je me suis loupé dans la commande j'ai pas mis le mode d'expedition ma commande a ete payé en mode retrait au magasin ... mais je recois maintenant un mail du transporteur m'indiquant mon num de suivi :) wait&see
 
@nain-firmier Tu parles bien du site BigDansFitness? Car le mesomorph m'intéresse vraiment, ce serait cool si tu pouvais faire un petit feed une fois la transaction terminé stp :). Au passage, tu as pris lequel booster?
 
OK cool, je suppose que tu nous fera un peu feed sur le produit également? Ce serai pas de refus pour ma part. :D
 
A ben oui deja la review pour la source en elle meme et ensuite le produit ... si ça s'avere punchy!!! Jpense que ca interessera pas mal de monde et le cas echeant jtenterai de nego pour avoir une reduction pour le fofo
 

Publicité Stéroïdes

Haut