C'est la version autorisée non ?Allez voir sur zumbu les gars
Idem pour ma part la première fois j'ai prit une tab ES de fou et un gros mal aitre il et vraiment important d'adapter ça posologie
Ha oui lol je croit on veut touse faire les bonhomme le premier cout a prendre un cachet entier mes on regrette vite, moi le premier cout jai pas pu finir mon training j'ai passer l'aprem midi coucher après avec la nausée la chair de poule le coeur qui batter a fond et a transpirer , par contre j'ai un pote il en prend 1est demi et il supporte !
Le power stack de d-hack je pense c'est plus chimique que complémentVous parler de quel pré wo ?!
Sa se situe plus dans le supplément ou produits chimie ?
Oui je vien de voir , mais bon , on a déjà assez de chimie avec les AAS et oraux qu'on prend si c'est pour encore sen foutre juste pour du pré WO j'aime pas trop l'idée
Surtout si concrètement a part puissance et force sa n'apporte rien d'autre je prefere un pré wo classique
Sérieux poto tu aurais dû commencer part 1/2 pill c'est vraiment costaud comme pré Pourtant la compo n'a rien d'exceptionnel 30 mg dmaa,10 mg yohimbine,10mg synephrine,200mg caféine je comprends pas pourquoi ça nous mais ci malune tabs pour moi aujourdhui et je fait que de vomir trop fort truc de malade
Sérieux poto tu aurais dû commencer part 1/2 pill c'est vraiment costaud comme pré Pourtant la compo n'a rien d'exceptionnel 30 mg dmaa,10 mg yohimbine,10mg synephrine,200mg caféine je comprends pas pourquoi ça nous mais ci mal
Super labo leur injection une véritable tuerie dommage ça reste introuvableJ'aurais du effectivement en prendre juste 1/2 poto portant la compo comme tu dit na rien d'extraordinaire d-hack c est du lourd
Super labo leur injection une véritable tuerie dommage ça reste introuvable
Fais gaffe au surdosage ça rigole pas trop ce genre de produit
Pas de risque je m'entraine l’après midi. Vu que tu as testé les deux, as tu perçu des différences ? Sinon tu te sents "plus fort" parce qu'à part l'attention et l'endurance qui sont améliorés c'est indéniable je ne me sents pas plus "fort" mais juste que je peux enchainer plus de séries en diminuant le temps de pause Je vais passer par l'étape 2 scoops cet apres midi avant éventuellement de passer à 3 même si je m'attends pas à un changement fulgurant entre 1,5 et 2 scoopsJe prenais 3 scoop de jackd' up idem jack3d old version tu peux y aller les yeux fermés avant 18h sinon les nuits sont mouvementés [emoji95]