Meilleur Pré-Workout

Par contre j’ai aussi acheté le ANIMAL PAK en poudre ! Grave pas chere. 23€ les 44 doses ( 388g ). Le top en poudre

Hello à tous!

ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur meso... je continue de m’entraîner et tout va pour le mieux (pas de blessures :) ) donc cool !!

Une 'tite question, vous allez sans doute me prendre pour un dinguo mais certains samedis soir où je fais des soirées style techno hard-rock ou métal... ben ils m'arrivaient de prendre soit des tatas ou coke pour "s'amuser" et garder la forme, j'ai arrêté ça. Je continue les soirées sans ça donc et je m'amuse toujours pareil (je bois un peu d'alcool mais je me met pas cartouche, c'est genre 1 bière(pinte) = 2 bouteilles d'eau par la suite de 50 cl je fais ce cycle 4 fois max) sauf qu'arrive le moment ou j'ai plus de force par le fait de danser vers 5h du matin généralement, ma question est donc :

Au lieu de prendre de la coke pour avoir un coup de fouet, pourquoi ne pas prendre un booster ou un mélange de guarana, caféine etc... je suis pas expert en booster, donc si vous avez des conseils, même pour un mélange de plante je prends :)

Merci!!

@Goomoonryong

Des barres, je pensais être le seul fou à y avoir pensé. Ca m'arrive quand je suis en diète et que je ne compte pas boire d'alcool du tout de la soirée de me prendre un préworkout avant de rejoindre mes potes, juste avant d'arriver à la soirée.

Effet placebo ou non mais j'ai l'impression que ça fonctionnait bien ahah. Après tout dans certains endroits la moitié des clients sont sous coke/taz/md ou alcoolisés à fond. Nous aussi on a le droit à notre petit booster.

Toi tu parlais plutôt de la fin de soirée. Certains te diront que ça t'empêchera de dormir mais après une longue soirée je pense que ça posera pas de problème.

Teste et tu nous diras ici si t'as senti l'énergie (placebo ou pas) ou que dalle ;)

@Goomoonryong

Des barres, je pensais être le seul fou à y avoir pensé. Ca m'arrive quand je suis en diète et que je ne compte pas boire d'alcool du tout de la soirée de me prendre un préworkout avant de rejoindre mes potes, juste avant d'arriver à la soirée.

Effet placebo ou non mais j'ai l'impression que ça fonctionnait bien ahah. Après tout dans certains endroits la moitié des clients sont sous coke/taz/md ou alcoolisés à fond. Nous aussi on a le droit à notre petit booster.

Toi tu parlais plutôt de la fin de soirée. Certains te diront que ça t'empêchera de dormir mais après une longue soirée je pense que ça posera pas de problème.

Teste et tu nous diras ici si t'as senti l'énergie (placebo ou pas) ou que dalle ;)

Les boosters généralement t’apporte un bon coup de jus pour ta séance généralement au bout de 30mn tu en ressent l’effet et ça dure pas 4h non plus. Autant prendre ça en milieu de soirée histoire de tenir les 2heures avant la fermeture mais bon pour avoir fait des technoparade et de bonne boîte belges çà changera rien avec booster ou non surtout si tu as déjà tapper autre choses auparavant

Les boosters généralement t’apporte un bon coup de jus pour ta séance généralement au bout de 30mn tu en ressent l’effet et ça dure pas 4h non plus. Autant prendre ça en milieu de soirée histoire de tenir les 2heures avant la fermeture mais bon pour avoir fait des technoparade et de bonne boîte belges çà changera rien avec booster ou non surtout si tu as déjà tapper autre choses auparavant

Hello!

Que veux-tu dire par ça changera avec ou sans booster? :)

J'ai stop coke et tata, mais j'adore toujours autant les soirées technos :D donc c'est un petit boost à prendre sur les 3h30-4h30 ça peut le faire je pense oui, après je m'y connais que dalle en booster d'où ma question, que me conseillez-vous ? genre le jack3d , je risque pas de finir en mode pogo au milieu de tout le monde ? :p

Publicité Stéroïdes